CASINO EN LIGNE

JEUX DE CASINO

FRANCE

JEU LEGAL




Newsletter Jeu France

Française des Jeux : une nouvelle campagne publicitaire « Mission Patrimoine »

09/07/2019

Alors que le tirage du Super Loto « Mission Patrimoine », co-animé exceptionnellement par Jean-Pierre Foucault et Stéphane Bern, aura lieu le 14 juillet prochain, la Française des Jeux (FDJ) lance une nouvelle campagne publicitaire « Mission Patrimoine ».

A tirage exceptionnel, émission exceptionnelle. Dimanche, l’émission du tirage du Loto, diffusée sur TF1 vers 19h50, durera 30 secondes de plus que d’habitude, le plateau intégrera des images de drone des monuments emblématiques et les boules du Super Loto se mettront aux couleurs de « Mission Patrimoine », à savoir bleu et or, au lieu du bleu et du rouge d’un tirage classique. Pour mémoire, le Super Loto « Mission Patrimoine » avait généré 14 millions d’euros de mises et attiré plus de deux millions de Français l’an dernier. Cette année, la FDJ espère voir ce montant progresser pour sa deuxième édition.

Cinq nouveaux films publicitaires

La nouvelle campagne publicitaire « Mission Patrimoine » de la FDJ, qui met en scène Stéphane Bern, a pour vocation de sensibiliser les Français à l’urgence de sauver les monuments en péril. Conçus par Morgane Prod, les cinq films montrent de manière concrète à quoi sert à l’argent collecté grâce aux jeux « Mission Patrimoine » en s’appuyant sur cinq monuments emblématiques : l’Abbaye Sainte- Marie de Longues-sur-Mer (Calvados), le Beffroi de Béthune (Pas-de-Calais), les Moulins de la Fontaine (Loir-et-Cher), le Château de By, l’atelier de Rosa Bonheur (Seine-et-Marne) et le Viaduc des Fades (Puy-de-Dôme). Diffusée jusqu’au 14 juillet, la campagne le sera à nouveau à la rentrée, pour accompagner le lancement des jeux de grattage « Mission Patrimoine » le 2 septembre prochain. A noter qu’elle sera également diffusée en radio, vidéo online et sur les réseaux sociaux, et qu’un affichage dynamique est prévu dans certaines gares de l’Hexagone.

 
>> Toutes les actualités des casinos légaux en France
 

PokerStars

Actualité du casino en ligne légal en France

22/10/2019 Grand retour du Powerfest en octobre sur Bwin !
Alors que chez Pokerstars, on prépare activement le retour du SECOOP, à compter du 27 octobre, l'opérateur de poker en ligne Bwin joue pleinement l'opposition avec, le même jour, le retour du Powerfest. Il va falloir faire un choix ! Le Powerfest se ... Lire la suite

Bwin Poker
22/10/2019 Le France Poker Open débarque au Club Montmartre
Une fois n'est pas coutume, c'est au Club Montmartre que se disputera du 2 au 12 janvier prochains l'ultime étape de la troisième saison du France Poker Open, le circuit live by PMU Poker. Très attendu par la communauté poker, l'évènement, proposé... Lire la suite

PMU
14/10/2019 La privatisation de la Française des Jeux débutera le 7 novembre
La privatisation de la Française des Jeux (FDJ) débutera le 7 novembre prochain. C'est en tous cas ce qu'a annoncé le Ministre de l'Economie, Bruno Le Maire, dans les colonnes du Journal du Dimanche ce dimanche 13 octobre. S'il n'a pas communiqué de... Lire la suite

Française des Jeux (FDJ®)
13/10/2019 Super 10 ou 200 : le nouveau jeu de la FDJ !
Après une vague de nouveaux jeux lancés au printemps et durant l'été, afin d'agrandir la gamme Illiko, la Française des Jeux avait limité le nombre de nouveautés présentes sur le site fdj.fr. Pourtant, en ce mois d'octobre, un nouveau soft vient d'être ... Lire la suite

Française des Jeux (FDJ®)
10/10/2019 PokerStars Live fera escale à Paris en décembre
PokerStars Live, en partenariat avec TexaPoker, fera escale du 16 au 22 décembre prochains au Club Montmartre, à Paris, à l'occasion du dernier évènement live de l'année : le Road to PSPC : Paris. A la clef pour le vainqueur du Main Event à 330 euro... Lire la suite

PokerStars

  Accueil > Casino en ligne > Actualités du casino légal en France > Française des Jeux : une nouvelle campagne publicitaire « Mission Patrimoine »