CASINO EN LIGNE

JEUX DE CASINO

JEU LEGAL




Newsletter Jeu France

La Française des Jeux lance une campagne de communication 100% digitale

12/12/2016

Engagée dans un projet d’entreprise intitulé « FDJ 2020 : Une vision augmentée de FDJ », la Française des Jeux (FDJ), qui met le numérique et l'innovation au cœur de son activité et de sa distribution, accompagne le lancement du nouvel Euro Millions d’une campagne publicitaire bousculant ses codes de communication traditionnels.

Cette campagne digitale, conçue en collaboration avec l’agence BETC, se veut moderne, décalée et humoristique, afin de cibler les jeunes adultes (18-34 ans). Séquencée en trois films, « Solène et Tyson », « À la conquête de l’espace» et « Black Diamond » représentant des rêves « décalés », cette campagne montre le champ des possibles offerts par les gains Euro Millions., et démontre qu’en faisant preuve d’imagination, il est possible de réaliser les rêves les plus invraisemblables.

Avec ces trois films publicitaires, FDJ propose aux internautes de suivre le fil de l’imagination de gagnants Euro Millions qui se réalise. Cette campagne digitale est le 2ème volet de la campagne FDJ « IMAGINEZ », qui était diffusée à la télévision lors du lancement du nouvel Euro Millions.

 
>> Toutes les actualités des casinos légaux en France
 

PokerStars

Actualité du casino en ligne légal en France

22/06/2017 La Française des Jeux lance « Couleur Fétiche », un nouveau jeu digital
La Française des Jeux (FDJ) a lancé le 21 juin le jeu digital « Couleur Fétiche », le premier de sa gamme Illiko à proposer un quitte ou double. Disponible sur www.fdj.fr et sur les applications mobiles de la FDJ, ce nouveau jeu numérique permet de r... Lire la suite

Française des Jeux (FDJ®)
19/06/2017 Spin & Go sur PokerStars : 1 000 000 € à remporter en quelques minutes de jeux
La précédente édition de Spin & Go a eut un énorme succès sur PokerStars.fr. La cagnotte était de 500 000 € et a été raflé par ZEBMastAA. Suite à ce prodige, le site de jeux a décidé de rehausser la barre en mettant la cagnotte à 1 000 000 €. Le taux ... Lire la suite

PokerStars
16/06/2017 Plusieurs casinotiers intéressés par les clubs de jeux
Plusieurs opérateurs, à l'instar des groupes Barrière et Partouche, pourraient bien se lancer dans l'aventure des clubs de jeux à Paris, autorisés à partir de janvier prochain pour une période de trois ans par un décret paru le 9 mai dernier. A note... Lire la suite

Casino Légal France
15/06/2017 La Française des Jeux lance une nouvelle campagne publicitaire
La Française des Jeux (FDJ) lance une nouvelle campagne publicitaire pour accompagner le lancement de sa nouvelle application de jeux de loteries, qui regroupe toute l'offre de jeux de loterie de l'entreprise. Cette campagne, orchestrée par l'agence... Lire la suite

Française des Jeux (FDJ®)
09/06/2017 Le Loto part en opération séduction sur les courses de couleurs fun et festives
Le Loto s'associe pour la première fois à cinq courses de couleurs « fun et festives » partout dans l'Hexagone afin de séduire un nouveau public. Ainsi, la marque sera présente à Rouen le vendredi 2 juin, Tours le dimanche 4 juin, Calais le dimanche ... Lire la suite

Loto

  Accueil > Casino en ligne > Actualités du casino légal en France > La Française des Jeux lance une campagne de communication 100% digitale