CASINO EN LIGNE

JEUX DE CASINO

FRANCE

JEU LEGAL




Newsletter Jeu France

La Française des Jeux lance une campagne de communication 100% digitale

12/12/2016

Engagée dans un projet d’entreprise intitulé « FDJ 2020 : Une vision augmentée de FDJ », la Française des Jeux (FDJ), qui met le numérique et l'innovation au cœur de son activité et de sa distribution, accompagne le lancement du nouvel Euro Millions d’une campagne publicitaire bousculant ses codes de communication traditionnels.

Cette campagne digitale, conçue en collaboration avec l’agence BETC, se veut moderne, décalée et humoristique, afin de cibler les jeunes adultes (18-34 ans). Séquencée en trois films, « Solène et Tyson », « À la conquête de l’espace» et « Black Diamond » représentant des rêves « décalés », cette campagne montre le champ des possibles offerts par les gains Euro Millions., et démontre qu’en faisant preuve d’imagination, il est possible de réaliser les rêves les plus invraisemblables.

Avec ces trois films publicitaires, FDJ propose aux internautes de suivre le fil de l’imagination de gagnants Euro Millions qui se réalise. Cette campagne digitale est le 2ème volet de la campagne FDJ « IMAGINEZ », qui était diffusée à la télévision lors du lancement du nouvel Euro Millions.

 
>> Toutes les actualités des casinos légaux en France
 

PokerStars

Actualité du casino en ligne légal en France

14/09/2019 Le Championnat de France de poker Etudiants revient sur Pokerstars !
Gagner des cadeaux prestigieux lors d'un tournoi de poker, tout en représentant son école ou son université... Voici ce que propose l'opérateur de poker en ligne Pokerstars par le biais de l'édition 2019 de son désormais célèbre Championnat de France de... Lire la suite

PokerStars
13/09/2019 PokerStars lance le PokerStars Virtual Reality Poker Tour
Le géant du poker en ligne PokerStars a annoncé le lancement de son Virtual Reality Poker Tour (VRPT), a tournoi de poker en ligne gratuit qui a lieu dans la réalité virtuelle à PokerStars VR. La « Galaxy Space Station » accueillera le « VRPT Space... Lire la suite

PokerStars
12/09/2019 La privatisation de FDJ inquiète les casinotiers français
La privatisation de FDJ, qui devrait intervenir d'ici la fin de l'année, inquiète les casinotiers français. Ces derniers, qui redoutent qu'elle « empiète largement sur les jeux autorisés » dans les quelque 200 établissements de l'Hexagone, ont deman... Lire la suite

Française des Jeux (FDJ®)
12/09/2019 Croissance de +5 % du chiffre d’affaires du Groupe Partouche
Le Groupe Partouche a annoncé un chiffre d'affaires consolidé en hausse de +5% pour le troisième trimestre de l'exercice 2019 à 104,9 millions d'euros, et une croissance du même ordre sur les neuf premiers mois de l'exercice en cours, à 326,8 million... Lire la suite

Casino Légal France
09/09/2019 Le Loto se prépare au Vendredi 13 !
En 2019, il a fallut attendre jusqu'au mois de septembre pour tomber sur un vendredi 13. Si le mois de décembre verra également cette association appréciée ou rejetée des superstitieux, les amateurs de jeu de hasard auront à coeur, dès ce mois de septem... Lire la suite

Loto

  Accueil > Casino en ligne > Actualités du casino légal en France > La Française des Jeux lance une campagne de communication 100% digitale