CASINO EN LIGNE

JEUX DE CASINO

FRANCE

JEU LEGAL




Newsletter Jeu France

Bwin

La Française des Jeux lance une campagne de communication 100% digitale

12/12/2016

Engagée dans un projet d’entreprise intitulé « FDJ 2020 : Une vision augmentée de FDJ », la Française des Jeux (FDJ), qui met le numérique et l'innovation au cœur de son activité et de sa distribution, accompagne le lancement du nouvel Euro Millions d’une campagne publicitaire bousculant ses codes de communication traditionnels.

Cette campagne digitale, conçue en collaboration avec l’agence BETC, se veut moderne, décalée et humoristique, afin de cibler les jeunes adultes (18-34 ans). Séquencée en trois films, « Solène et Tyson », « À la conquête de l’espace» et « Black Diamond » représentant des rêves « décalés », cette campagne montre le champ des possibles offerts par les gains Euro Millions., et démontre qu’en faisant preuve d’imagination, il est possible de réaliser les rêves les plus invraisemblables.

Avec ces trois films publicitaires, FDJ propose aux internautes de suivre le fil de l’imagination de gagnants Euro Millions qui se réalise. Cette campagne digitale est le 2ème volet de la campagne FDJ « IMAGINEZ », qui était diffusée à la télévision lors du lancement du nouvel Euro Millions.

 
>> Toutes les actualités des casinos légaux en France
 

PokerStars

Actualité du casino en ligne légal en France

20/01/2020 Casino en ligne : de nombreux joueurs dans l’Hexagone malgré l’interdiction
Si grâce à la loi du 12 mai 2010, les paris sportifs en ligne, les paris hippiques en ligne et le poker en ligne sont désormais ouverts à la concurrence et régulés, ce n'est pas le cas des casinos en ligne, dont la version physique demeure sous telle... Lire la suite

Casino Légal France
15/01/2020 La Française des Jeux joue la carte de la convivialité avec « Popote entre potes »
Loin de se reposer sur ses lauriers, la Française des Jeux (FDJ) ne cesse d'étoffer son offre de jeux afin de fidéliser sa clientèle et tenter d'acquérir de nouveaux clients. C'est dans cette optique que l'entreprise récemment privatisée a lancé lund... Lire la suite

Française des Jeux (FDJ®)
14/01/2020 Missions 2020 : Unibet fête la nouvelle année en cadeaux !
De nombreux opérateurs de poker avaient mis en place un calendrier de l'Avent durant le mois de décembre. Le but était d'offrir aux habitués des parties de poker des cadeaux ou des tickets pour différents tournois. Chez Unibet, les cadeaux, on les fa... Lire la suite

Unibet
10/01/2020 Approche de « santé publique » des jeux d’argent
Approche de « santé publique » des jeux d'argent --- Approche  de « santé publique » des jeux d'argent : présentation d'un livre collectif  sur le jeu problématique et critiques de la doxa du jeu pathologie maladie : Harm ... Lire la suite

Casino Légal France
07/01/2020 L’Egypte antique inspire la Française des Jeux
La Française des Jeux (FDJ) joue la carte de l'Egypte antique avec « Le Trésor des Pyramides », un ticket à gratter éphémère qui permet de remporter jusqu'à 250.000 euros pour une mise de 5 euros. Disponible dans tous les points de vente FDJ, le nou... Lire la suite

Française des Jeux (FDJ®)

  Accueil > Casino en ligne > Actualités du casino légal en France > La Française des Jeux lance une campagne de communication 100% digitale