CASINO EN LIGNE

JEUX DE CASINO

JEU LEGAL




Newsletter Jeu France

Bwin

La Française des Jeux lance une campagne de communication 100% digitale

12/12/2016

Engagée dans un projet d’entreprise intitulé « FDJ 2020 : Une vision augmentée de FDJ », la Française des Jeux (FDJ), qui met le numérique et l'innovation au cœur de son activité et de sa distribution, accompagne le lancement du nouvel Euro Millions d’une campagne publicitaire bousculant ses codes de communication traditionnels.

Cette campagne digitale, conçue en collaboration avec l’agence BETC, se veut moderne, décalée et humoristique, afin de cibler les jeunes adultes (18-34 ans). Séquencée en trois films, « Solène et Tyson », « À la conquête de l’espace» et « Black Diamond » représentant des rêves « décalés », cette campagne montre le champ des possibles offerts par les gains Euro Millions., et démontre qu’en faisant preuve d’imagination, il est possible de réaliser les rêves les plus invraisemblables.

Avec ces trois films publicitaires, FDJ propose aux internautes de suivre le fil de l’imagination de gagnants Euro Millions qui se réalise. Cette campagne digitale est le 2ème volet de la campagne FDJ « IMAGINEZ », qui était diffusée à la télévision lors du lancement du nouvel Euro Millions.

 
>> Toutes les actualités des casinos légaux en France
 

PokerStars

Actualité du casino en ligne légal en France

29/03/2017 La Française des Jeux lance un Escape Game Loto
Après avoir lancé la nouvelle formule du Loto le 5 mars dernier, la Française des Jeux (FDJ) continue son opération séduction auprès des 18 - 30 ans  en installant du 1er au 16 avril prochain un Escape Game éphémère au coeur de Paris. Ouvert gratui... Lire la suite

Française des Jeux (FDJ®)
28/03/2017 Identifier les joueurs : une mesure liberticide
Identifier les joueurs : une mesure liberticide Alors que le débat sur l'identification des parieurs s'accentue, la Française des Jeux, fort de son monopole, place ses pions sur les paris sportifs à cote fixe et le live betting ( pri... Lire la suite

Casino Légal France
22/03/2017 Winamax.fr célèbre son 100 000 000e Expresso !
Cent millions, c'est le chiffre renversant qu'atteignent les Expresso joués sur Winamax.fr en 4 ans d'existence. Il faut une méga fête pour marquer l'évènement, et c'est pour cela que Winamax.fr offre 101 Expresso Lingots qui tomberont tous les 10.000... Lire la suite

Winamax
21/03/2017 La Française des Jeux lance un nouveau jeu interactif, « Le Château d’Or »
La Française des Jeux lance le jeu « Le Château d'Or », son premier jeu interactif médiéval inspiré du jeu SmallWorld, et le cinquième en partenariat avec Asmodee. Ephémère et 100% digital, « Le Château d'Or », disponible dès ce mercredi sur le sit... Lire la suite

Française des Jeux (FDJ®)
19/03/2017 4e édition de Winamax Sismix : 27 tournois de poker, la fiesta et du cash assurés
Winamax Sismix, le géant festival de Winamax.fr combinant poker et divertissement est à sa 4e édition cette année. Du 13 au 29 mai 2017, le rendez-vous est pris pour tous les fans de poker et amoureux de la ville de Marrakech. Du poker et de la fête ... Lire la suite

Winamax

  Accueil > Casino en ligne > Actualités du casino légal en France > La Française des Jeux lance une campagne de communication 100% digitale