CASINO EN LIGNE

JEUX DE CASINO

JEU LEGAL




Newsletter Jeu France

La Française des Jeux lance une campagne de communication 100% digitale

12/12/2016

Engagée dans un projet d’entreprise intitulé « FDJ 2020 : Une vision augmentée de FDJ », la Française des Jeux (FDJ), qui met le numérique et l'innovation au cœur de son activité et de sa distribution, accompagne le lancement du nouvel Euro Millions d’une campagne publicitaire bousculant ses codes de communication traditionnels.

Cette campagne digitale, conçue en collaboration avec l’agence BETC, se veut moderne, décalée et humoristique, afin de cibler les jeunes adultes (18-34 ans). Séquencée en trois films, « Solène et Tyson », « À la conquête de l’espace» et « Black Diamond » représentant des rêves « décalés », cette campagne montre le champ des possibles offerts par les gains Euro Millions., et démontre qu’en faisant preuve d’imagination, il est possible de réaliser les rêves les plus invraisemblables.

Avec ces trois films publicitaires, FDJ propose aux internautes de suivre le fil de l’imagination de gagnants Euro Millions qui se réalise. Cette campagne digitale est le 2ème volet de la campagne FDJ « IMAGINEZ », qui était diffusée à la télévision lors du lancement du nouvel Euro Millions.

 
>> Toutes les actualités des casinos légaux en France
 

PokerStars

Actualité du casino en ligne légal en France

15/12/2017 FDJ profite de sa campagne de Noël pour rappeler l’interdiction de jouer aux mineurs
La Française des Jeux (FDJ) profite de sa campagne publicitaire de Noël diffusée sur le petit écran pour interpeller les Français et leur rappeler que jouer à des jeux d'argent et de hasard est interdit aux mineurs. Pour sa campagne, FDJ a opté pou... Lire la suite

Française des Jeux (FDJ®)
15/12/2017 Opération Milliardays sur FDJ.fr
La Française des Jeux, via son site fdj.fr propose, entre le 11 et le 17 décembre, une opération exceptionnelle dénommée Milliardays. Derrière ce joli nom se cache une promesse très intéressante : gagner un séjour VIP de deux jours à Paris pour jouer le... Lire la suite

Française des Jeux (FDJ®)
09/12/2017 Jouer gratuitement au poker sur Betclic
Faites-vous de l'argent en jouant gratuitement au poker, zéro centime pour la mise de départ ! Une nouvelle opportunité qu'offre Betclic à ses joueurs à travers sa promotion From Zero freerolls, déclinée en quatre variantes : classics, shastas, Facebook... Lire la suite

BetClic Poker
09/12/2017 Grand Loto de Noël : 20 millions d'euros à gagner !
A l'occasion des fêtes de fin d'années, FDJ organise son désormais traditionnel Grand Loto de Noël. Ce tirage exceptionnel, qui aura lieu le vendredi 22 décembre, promet un gain minimum de 20 millions d'euros, histoire d'être gâté avant même le passage ... Lire la suite

Loto
08/12/2017 La Française des Jeux s’associe à Western Union
La Française des Jeux (FDJ) a signé un accord avec The Western Union Company pour proposer dès l'an prochain une offre digitale de transfert d'argent sur les terminaux FDJ présents dans les 31.000 points de vente du groupe dans l'Hexagone. Cette co... Lire la suite

Française des Jeux (FDJ®)

  Accueil > Casino en ligne > Actualités du casino légal en France > La Française des Jeux lance une campagne de communication 100% digitale