Une nouvelle campagne publicitaire pour le Super Loto
13/03/2020
Alors qu’elle propose un Super Loto aujourd’hui à l’occasion du vendredi 13, la Française des Jeux (FDJ) a dévoilé dimanche deux nouveaux films publicitaires. Diffusés en télévision et sur les supports digitaux, ces deux spots imaginés par BETC et réalisés par Eric Judor renouent avec l’esprit décalé des publicités historiques du Loto.
Inscrite dans la continuité de la dernière campagne du Loto, « Méditation », diffusée aux mois de février et mars, cette nouvelle campagne, composée de deux films, « couple » et « étudiants », met en scène des personnages qui prétendent ne pas être intéressés par le Loto mais qui se laissent tenter quand ils prennent connaissance du montant du jackpot. Dans les deux spots, lorsque le joueur précise le montant du jackpot, son interlocuteur saisit le bulletin de jeu et s’empresse de cocher les numéros.
22/01/2021 Addiction au jeu : réalité médicale ou pathologisation ?
« Addiction au jeu : réalité médicale ou pathologisation ?»
Nous signalons dans cet article la revue numérique Sciences du jeu :
qui publie un dossier thématique consacré à la doxa du jeu pathologie maladie et au jeu exce... Lire la suite
21/01/2021 La Française des Jeux adhère à l’Alliance pour le mécénat de compétences
La Française des Jeux (FDJ) a adhéré à l’Alliance pour le mécénat de compétences, dont l’objectif est de « promouvoir le mécénat de compétences dans les entreprises et d’accroître ainsi le nombre d’actions de solidarité proposées aux collaborateurs »... Lire la suite