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La Française des Jeux lance une campagne pour son Grand Loto de Noël

26 novembre 2018

La Française des Jeux, qui a ouvert dimanche dernier les prises de jeu de la deuxième édition de son Grand Loto de Noël, dont le tirage aura lieu cette année le 25 décembre, lancera une campagne de publicité associée à l’événement, « C’est le moment d’y croire », le 2 décembre prochain.

Version retravaillée de sa campagne lancée l’an dernier à l’occasion de la première édition du Grand Loto de Noël, la nouvelle version de la campagne annoncera le retour du tirage exceptionnel de 15 millions d’euros minimum, avec notamment des compte-à-rebours du 21 au 25 décembre à la télévision, à la radio et en affichage. L’émission télévisée du tirage du Grand Loto de Noël, présentée par Jean-Pierre Foucault, durera trois minutes au lieu de une minute et vingt secondes pour un tirage classique, sur un plateau décoré pour la première fois aux couleurs de Noël grâce à l’utilisation de la réalité augmentée.

Un Grand Loto inspiré du célèbre « El Gordo » espagnol

Contrairement aux autres tirages, le Grand Loto, qui s’inspire du tirage espagnol « El Gordo de Navidad », est le seul à être « remporté ou partagé ». Si personne ne trouve les six bons numéros, le jackpot sera en effet partagé entre tous les gagnants des rangs inférieurs. En outre, 100 joueurs tirés au sort remporteront chacun la somme de 20.000 euros grâce à leurs codes Loto disponibles sur les reçus de jeu, contre dix gagnants lors d’un tirage classique. A noter enfin que le tableau de lots du Grand Loto de Noël propose des gains plus élevés par rapport à un tirage classique. Au delà du jackpot, tous les rangs proposés seront multipliés par deux, voire par cinq. En contrepartie, la mise est fixée à 5 euros par grille, contre 2,20 euros pour un tirage classique.

Loto

 

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