CASINO EN LIGNE

JEUX DE CASINO

FRANCE

JEU LEGAL




Newsletter Jeu France

La Française des Jeux lance une nouvelle campagne publicitaire

15/06/2017

La Française des Jeux (FDJ) lance une nouvelle campagne publicitaire pour accompagner le lancement de sa nouvelle application de jeux de loteries, qui regroupe toute l’offre de jeux de loterie de l’entreprise.

Cette campagne, orchestrée par l’agence BETC, souligne la volonté de la FDJ de poursuivre la transformation numérique de ses produits et services au bénéfice de son réseau et de ses clients. Construite autour de quatre jeunes trentenaires expérimentant la nouvelle application de la FDJ au cours d’une randonnée, la campagne, qui s’inscrit dans la saga « 5ème ascenseur » présentant les nouveaux services digitaux de la FD, comprend deux films décalés. Le premier film présente la possibilité de joueur de n’importe où, n’importe quand, et ce jusqu’à la dernière minute. De son côté, le deuxième film présente la possibilité de scanner son reçu de jeu grâce à laquelle il est désormais possible de découvrir de manière instantanée son gain potentiel pour les jeux de Loto, Euro Millions – My Million et Keno Gagnant à Vie.

Pour cette campagne, l’entreprise a opté pour une tonalité et une exécution en adéquation avec le public âgé de 25 à 35 ans qu’elle souhaite toucher, en renouant avec le ton décalé qui fait la notoriété de la marque, tout en apportant un coup de fraîcheur. Afin de s’assurer de toucher sa cible en plein cœur, la FDJ mise sur un plan média fortement axé sur le digital. Les deux films seront ainsi diffusés sur les plateformes YouTube et Facebook en version courte de dix secondes, mais également en ligne et à la télévision, avec des spots de 20 secondes. 

 

 
>> Toutes les actualités des casinos légaux en France
 

PokerStars

Actualité du casino en ligne légal en France

14/09/2019 Le Championnat de France de poker Etudiants revient sur Pokerstars !
Gagner des cadeaux prestigieux lors d'un tournoi de poker, tout en représentant son école ou son université... Voici ce que propose l'opérateur de poker en ligne Pokerstars par le biais de l'édition 2019 de son désormais célèbre Championnat de France de... Lire la suite

PokerStars
13/09/2019 PokerStars lance le PokerStars Virtual Reality Poker Tour
Le géant du poker en ligne PokerStars a annoncé le lancement de son Virtual Reality Poker Tour (VRPT), a tournoi de poker en ligne gratuit qui a lieu dans la réalité virtuelle à PokerStars VR. La « Galaxy Space Station » accueillera le « VRPT Space... Lire la suite

PokerStars
12/09/2019 La privatisation de FDJ inquiète les casinotiers français
La privatisation de FDJ, qui devrait intervenir d'ici la fin de l'année, inquiète les casinotiers français. Ces derniers, qui redoutent qu'elle « empiète largement sur les jeux autorisés » dans les quelque 200 établissements de l'Hexagone, ont deman... Lire la suite

Française des Jeux (FDJ®)
12/09/2019 Croissance de +5 % du chiffre d’affaires du Groupe Partouche
Le Groupe Partouche a annoncé un chiffre d'affaires consolidé en hausse de +5% pour le troisième trimestre de l'exercice 2019 à 104,9 millions d'euros, et une croissance du même ordre sur les neuf premiers mois de l'exercice en cours, à 326,8 million... Lire la suite

Casino Légal France
09/09/2019 Le Loto se prépare au Vendredi 13 !
En 2019, il a fallut attendre jusqu'au mois de septembre pour tomber sur un vendredi 13. Si le mois de décembre verra également cette association appréciée ou rejetée des superstitieux, les amateurs de jeu de hasard auront à coeur, dès ce mois de septem... Lire la suite

Loto

  Accueil > Casino en ligne > Actualités du casino légal en France > La Française des Jeux lance une nouvelle campagne publicitaire