CASINO EN LIGNE

JEUX DE CASINO

JEU LEGAL




Newsletter Jeu France

La Française des Jeux lance une nouvelle campagne publicitaire

15/06/2017

La Française des Jeux (FDJ) lance une nouvelle campagne publicitaire pour accompagner le lancement de sa nouvelle application de jeux de loteries, qui regroupe toute l’offre de jeux de loterie de l’entreprise.

Cette campagne, orchestrée par l’agence BETC, souligne la volonté de la FDJ de poursuivre la transformation numérique de ses produits et services au bénéfice de son réseau et de ses clients. Construite autour de quatre jeunes trentenaires expérimentant la nouvelle application de la FDJ au cours d’une randonnée, la campagne, qui s’inscrit dans la saga « 5ème ascenseur » présentant les nouveaux services digitaux de la FD, comprend deux films décalés. Le premier film présente la possibilité de joueur de n’importe où, n’importe quand, et ce jusqu’à la dernière minute. De son côté, le deuxième film présente la possibilité de scanner son reçu de jeu grâce à laquelle il est désormais possible de découvrir de manière instantanée son gain potentiel pour les jeux de Loto, Euro Millions – My Million et Keno Gagnant à Vie.

Pour cette campagne, l’entreprise a opté pour une tonalité et une exécution en adéquation avec le public âgé de 25 à 35 ans qu’elle souhaite toucher, en renouant avec le ton décalé qui fait la notoriété de la marque, tout en apportant un coup de fraîcheur. Afin de s’assurer de toucher sa cible en plein cœur, la FDJ mise sur un plan média fortement axé sur le digital. Les deux films seront ainsi diffusés sur les plateformes YouTube et Facebook en version courte de dix secondes, mais également en ligne et à la télévision, avec des spots de 20 secondes. 

 

 
>> Toutes les actualités des casinos légaux en France
 

PokerStars

Actualité du casino en ligne légal en France

15/12/2017 FDJ profite de sa campagne de Noël pour rappeler l’interdiction de jouer aux mineurs
La Française des Jeux (FDJ) profite de sa campagne publicitaire de Noël diffusée sur le petit écran pour interpeller les Français et leur rappeler que jouer à des jeux d'argent et de hasard est interdit aux mineurs. Pour sa campagne, FDJ a opté pou... Lire la suite

Française des Jeux (FDJ®)
15/12/2017 Opération Milliardays sur FDJ.fr
La Française des Jeux, via son site fdj.fr propose, entre le 11 et le 17 décembre, une opération exceptionnelle dénommée Milliardays. Derrière ce joli nom se cache une promesse très intéressante : gagner un séjour VIP de deux jours à Paris pour jouer le... Lire la suite

Française des Jeux (FDJ®)
09/12/2017 Jouer gratuitement au poker sur Betclic
Faites-vous de l'argent en jouant gratuitement au poker, zéro centime pour la mise de départ ! Une nouvelle opportunité qu'offre Betclic à ses joueurs à travers sa promotion From Zero freerolls, déclinée en quatre variantes : classics, shastas, Facebook... Lire la suite

BetClic Poker
09/12/2017 Grand Loto de Noël : 20 millions d'euros à gagner !
A l'occasion des fêtes de fin d'années, FDJ organise son désormais traditionnel Grand Loto de Noël. Ce tirage exceptionnel, qui aura lieu le vendredi 22 décembre, promet un gain minimum de 20 millions d'euros, histoire d'être gâté avant même le passage ... Lire la suite

Loto
08/12/2017 La Française des Jeux s’associe à Western Union
La Française des Jeux (FDJ) a signé un accord avec The Western Union Company pour proposer dès l'an prochain une offre digitale de transfert d'argent sur les terminaux FDJ présents dans les 31.000 points de vente du groupe dans l'Hexagone. Cette co... Lire la suite

Française des Jeux (FDJ®)

  Accueil > Casino en ligne > Actualités du casino légal en France > La Française des Jeux lance une nouvelle campagne publicitaire