CASINO EN LIGNE

JEUX DE CASINO

JEU LEGAL




Newsletter Jeu France

La Française des Jeux lance une nouvelle campagne publicitaire

15/06/2017

La Française des Jeux (FDJ) lance une nouvelle campagne publicitaire pour accompagner le lancement de sa nouvelle application de jeux de loteries, qui regroupe toute l’offre de jeux de loterie de l’entreprise.

Cette campagne, orchestrée par l’agence BETC, souligne la volonté de la FDJ de poursuivre la transformation numérique de ses produits et services au bénéfice de son réseau et de ses clients. Construite autour de quatre jeunes trentenaires expérimentant la nouvelle application de la FDJ au cours d’une randonnée, la campagne, qui s’inscrit dans la saga « 5ème ascenseur » présentant les nouveaux services digitaux de la FD, comprend deux films décalés. Le premier film présente la possibilité de joueur de n’importe où, n’importe quand, et ce jusqu’à la dernière minute. De son côté, le deuxième film présente la possibilité de scanner son reçu de jeu grâce à laquelle il est désormais possible de découvrir de manière instantanée son gain potentiel pour les jeux de Loto, Euro Millions – My Million et Keno Gagnant à Vie.

Pour cette campagne, l’entreprise a opté pour une tonalité et une exécution en adéquation avec le public âgé de 25 à 35 ans qu’elle souhaite toucher, en renouant avec le ton décalé qui fait la notoriété de la marque, tout en apportant un coup de fraîcheur. Afin de s’assurer de toucher sa cible en plein cœur, la FDJ mise sur un plan média fortement axé sur le digital. Les deux films seront ainsi diffusés sur les plateformes YouTube et Facebook en version courte de dix secondes, mais également en ligne et à la télévision, avec des spots de 20 secondes. 

 

 
>> Toutes les actualités des casinos légaux en France
 

PokerStars

Actualité du casino en ligne légal en France

16/10/2017 La Fishtinière, la compétition de poker par équipe sur Betclic
En octobre et novembre, sur Betclic, plus on est de fous, plus on gagne ! L'opérateur lance en effet une nouvelle compétition, par équipe de trois joueurs, entre le 2 octobre et le 13 novembre, date de la finale. Toute la compétition sera retransmise su... Lire la suite

BetClic Poker
13/10/2017 Le nouveau Loto mise sur le vendredi 13 et sur Noël
La Française des Jeux (FDJ) prévoit de capitaliser sur le vendredi 13 et sur le jour de Noël pour son nouveau Loto, lancé en mars dernier. En effet, chaque vendredi 13 attire environ six millions de joueurs, contre deux à trois millions en temps norm... Lire la suite

Loto
09/10/2017 Le jackpot Euro Millions de 190 millions remporté en Espagne
Euro Millions a fait un heureux en Espagne vendredi dernier. En effet, un homme, qui a validé sa grille dans le pays a décroché le jackpot maximal de 190 millions d'euros. Il avait une chance sur 139 millions de remporter cette somme. Il s'agit d... Lire la suite

Euro Millions
06/10/2017 Las Vegas Meurtri
JPG. MARTIGNONI-HUTIN Sociologue ----- 5 octobre 2017 Nous ne pouvions rester silencieux face au massacre de Las-Vegas -  la ville du jeu et des casinos -  et nous souhaitions exprimer notre solidarité aux familles des 59 victimes as... Lire la suite

Casino Légal France
19/09/2017 13,8 millions de tickets à gratter « Vibrez pour Paris 2024 » écoulés par la FDJ
Premier partenaire à avoir officialisé son soutien à la candidature de Paris aux Jeux Olympiques et Paralympiques 2024, la Française des Jeux (FDJ), qui a lancé en début d'année sa campagne de mobilisation nationale « Prêts à jouer le jeu pour Paris... Lire la suite

Française des Jeux (FDJ®)

  Accueil > Casino en ligne > Actualités du casino légal en France > La Française des Jeux lance une nouvelle campagne publicitaire