CASINO EN LIGNE

JEUX DE CASINO

FRANCE

JEU LEGAL




Newsletter Jeu France

La Française des Jeux lance une nouvelle campagne publicitaire

15/06/2017

La Française des Jeux (FDJ) lance une nouvelle campagne publicitaire pour accompagner le lancement de sa nouvelle application de jeux de loteries, qui regroupe toute l’offre de jeux de loterie de l’entreprise.

Cette campagne, orchestrée par l’agence BETC, souligne la volonté de la FDJ de poursuivre la transformation numérique de ses produits et services au bénéfice de son réseau et de ses clients. Construite autour de quatre jeunes trentenaires expérimentant la nouvelle application de la FDJ au cours d’une randonnée, la campagne, qui s’inscrit dans la saga « 5ème ascenseur » présentant les nouveaux services digitaux de la FD, comprend deux films décalés. Le premier film présente la possibilité de joueur de n’importe où, n’importe quand, et ce jusqu’à la dernière minute. De son côté, le deuxième film présente la possibilité de scanner son reçu de jeu grâce à laquelle il est désormais possible de découvrir de manière instantanée son gain potentiel pour les jeux de Loto, Euro Millions – My Million et Keno Gagnant à Vie.

Pour cette campagne, l’entreprise a opté pour une tonalité et une exécution en adéquation avec le public âgé de 25 à 35 ans qu’elle souhaite toucher, en renouant avec le ton décalé qui fait la notoriété de la marque, tout en apportant un coup de fraîcheur. Afin de s’assurer de toucher sa cible en plein cœur, la FDJ mise sur un plan média fortement axé sur le digital. Les deux films seront ainsi diffusés sur les plateformes YouTube et Facebook en version courte de dix secondes, mais également en ligne et à la télévision, avec des spots de 20 secondes. 

 

 
>> Toutes les actualités des casinos légaux en France
 

PokerStars

Actualité du casino en ligne légal en France

13/07/2018 Micro Millions : dépenser peu et gagner gros sur Pokerstars !
Les opérateurs de poker nous habituent depuis longtemps aux événements dotés de dizaines de milliers d'euros. Par contre, la plupart du temps, les amateurs de poker doivent jouer de grosses sommes pour investir les meilleurs tournois, ou passer par des ... Lire la suite

PokerStars
08/07/2018 Le Trésor des Corsaires, le nouveau jeu Illiko de la FDJ !
Lorsque la FDJ est lancée, difficile de l'arrêter ! En effet, l'opérateur français a très largement élargi sa gamme de jeu en ligne Illiko en quelques semaines : après Golden Animals, la refonte des jeux Goal, et Olé Sombreros, le site de jeux en ligne ... Lire la suite

Française des Jeux (FDJ®)
02/07/2018 Le Jackpot progressif de la FDJ boosté !
En cette fin du mois de juin, la Française des Jeux est encore loin d'être en vacances. En effet, l'opérateur est sur tous les fronts, à commencer d'ailleurs par la préparation de la journée du vendredi 13 juillet qui sera l'occasion pour l'organisateur... Lire la suite

Française des Jeux (FDJ®)
29/06/2018 La députée Olga Givernet propose la création d’une autorité indépendante et unique
La députée LREM Olga Givernet a soumis une proposition de loi à cinq ministères visant à créer une autorité indépendante et unique pour « une régulation des jeux d'argent et de hasard efficace, transparente et indépendante », alors que la loi Pacte o... Lire la suite

Casino Légal France
26/06/2018 La Française des Jeux lance avec succès un nouveau ticket de grattage éphémère
La Française des Jeux (FDJ) a lancé avec succès « Pixel Aventure », le premier ticket de grattage des jeux d'arcade des années 1980, qui permet de gagner jusqu'à 30.000 euros avec une mise initiale de 3 euros. Ce jeu éphémère, qui vient compléter l... Lire la suite

Française des Jeux (FDJ®)

  Accueil > Casino en ligne > Actualités du casino légal en France > La Française des Jeux lance une nouvelle campagne publicitaire