CASINO EN LIGNE

JEUX DE CASINO

FRANCE

JEU LEGAL




Newsletter Jeu France

Bwin

La Française des Jeux lance une nouvelle campagne publicitaire

15/06/2017

La Française des Jeux (FDJ) lance une nouvelle campagne publicitaire pour accompagner le lancement de sa nouvelle application de jeux de loteries, qui regroupe toute l’offre de jeux de loterie de l’entreprise.

Cette campagne, orchestrée par l’agence BETC, souligne la volonté de la FDJ de poursuivre la transformation numérique de ses produits et services au bénéfice de son réseau et de ses clients. Construite autour de quatre jeunes trentenaires expérimentant la nouvelle application de la FDJ au cours d’une randonnée, la campagne, qui s’inscrit dans la saga « 5ème ascenseur » présentant les nouveaux services digitaux de la FD, comprend deux films décalés. Le premier film présente la possibilité de joueur de n’importe où, n’importe quand, et ce jusqu’à la dernière minute. De son côté, le deuxième film présente la possibilité de scanner son reçu de jeu grâce à laquelle il est désormais possible de découvrir de manière instantanée son gain potentiel pour les jeux de Loto, Euro Millions – My Million et Keno Gagnant à Vie.

Pour cette campagne, l’entreprise a opté pour une tonalité et une exécution en adéquation avec le public âgé de 25 à 35 ans qu’elle souhaite toucher, en renouant avec le ton décalé qui fait la notoriété de la marque, tout en apportant un coup de fraîcheur. Afin de s’assurer de toucher sa cible en plein cœur, la FDJ mise sur un plan média fortement axé sur le digital. Les deux films seront ainsi diffusés sur les plateformes YouTube et Facebook en version courte de dix secondes, mais également en ligne et à la télévision, avec des spots de 20 secondes. 

 

 
>> Toutes les actualités des casinos légaux en France
 

PokerStars

Actualité du casino en ligne légal en France

15/01/2020 La Française des Jeux joue la carte de la convivialité avec « Popote entre potes »
Loin de se reposer sur ses lauriers, la Française des Jeux (FDJ) ne cesse d'étoffer son offre de jeux afin de fidéliser sa clientèle et tenter d'acquérir de nouveaux clients. C'est dans cette optique que l'entreprise récemment privatisée a lancé lund... Lire la suite

Française des Jeux (FDJ®)
14/01/2020 Missions 2020 : Unibet fête la nouvelle année en cadeaux !
De nombreux opérateurs de poker avaient mis en place un calendrier de l'Avent durant le mois de décembre. Le but était d'offrir aux habitués des parties de poker des cadeaux ou des tickets pour différents tournois. Chez Unibet, les cadeaux, on les fa... Lire la suite

Unibet
10/01/2020 Approche de « santé publique » des jeux d’argent
Approche de « santé publique » des jeux d'argent --- Approche  de « santé publique » des jeux d'argent : présentation d'un livre collectif  sur le jeu problématique et critiques de la doxa du jeu pathologie maladie : Harm ... Lire la suite

Casino Légal France
07/01/2020 L’Egypte antique inspire la Française des Jeux
La Française des Jeux (FDJ) joue la carte de l'Egypte antique avec « Le Trésor des Pyramides », un ticket à gratter éphémère qui permet de remporter jusqu'à 250.000 euros pour une mise de 5 euros. Disponible dans tous les points de vente FDJ, le nou... Lire la suite

Française des Jeux (FDJ®)
06/01/2020 Trésors Ensablés : un jeu de l'oie arrive dans la gamme Illiko !
890 000. Voici le nombre de gagnants, en 2019, sur le site de la Française des Jeux, rien que sur les dizaines de jeux de la gamme Illiko. Preuve du succès du site fdj.fr, l'opérateur lance le soft Trésors Ensablés, afin de donner toujours plus de grain... Lire la suite

Française des Jeux (FDJ®)

  Accueil > Casino en ligne > Actualités du casino légal en France > La Française des Jeux lance une nouvelle campagne publicitaire