CASINO EN LIGNE

JEUX DE CASINO

JEU LEGAL




Newsletter Jeu France

La Française des Jeux lance une nouvelle campagne publicitaire

15/06/2017

La Française des Jeux (FDJ) lance une nouvelle campagne publicitaire pour accompagner le lancement de sa nouvelle application de jeux de loteries, qui regroupe toute l’offre de jeux de loterie de l’entreprise.

Cette campagne, orchestrée par l’agence BETC, souligne la volonté de la FDJ de poursuivre la transformation numérique de ses produits et services au bénéfice de son réseau et de ses clients. Construite autour de quatre jeunes trentenaires expérimentant la nouvelle application de la FDJ au cours d’une randonnée, la campagne, qui s’inscrit dans la saga « 5ème ascenseur » présentant les nouveaux services digitaux de la FD, comprend deux films décalés. Le premier film présente la possibilité de joueur de n’importe où, n’importe quand, et ce jusqu’à la dernière minute. De son côté, le deuxième film présente la possibilité de scanner son reçu de jeu grâce à laquelle il est désormais possible de découvrir de manière instantanée son gain potentiel pour les jeux de Loto, Euro Millions – My Million et Keno Gagnant à Vie.

Pour cette campagne, l’entreprise a opté pour une tonalité et une exécution en adéquation avec le public âgé de 25 à 35 ans qu’elle souhaite toucher, en renouant avec le ton décalé qui fait la notoriété de la marque, tout en apportant un coup de fraîcheur. Afin de s’assurer de toucher sa cible en plein cœur, la FDJ mise sur un plan média fortement axé sur le digital. Les deux films seront ainsi diffusés sur les plateformes YouTube et Facebook en version courte de dix secondes, mais également en ligne et à la télévision, avec des spots de 20 secondes. 

 

 
>> Toutes les actualités des casinos légaux en France
 

PokerStars

Actualité du casino en ligne légal en France

24/07/2017 Vivez des moments palpitants et remportez gros grâce au Winamax Poker Open
Les participants à l'édition 2016 du Winamax Poker Open se rappellent encore des moments sublimes et des multiples gains obtenus lors de ce magnifique tournoi. Sachez que l'édition 2017 sera encore plus fun, plus luxueuse et plus lucrative. En effet, ... Lire la suite

Winamax
15/07/2017 PokerStars nouveau leader du casino en ligne en Italie
PokerStars est devenu leader du secteur du casino en ligne deux ans seulement après s'être lancé sur le marché. Lancé en avril 2015, PokerStars Casino, détient aujourd'hui 8,85% de parts de marché en Italie, et devance Lottamatica, qui a longtemps domin... Lire la suite

PokerStars
22/06/2017 La Française des Jeux lance « Couleur Fétiche », un nouveau jeu digital
La Française des Jeux (FDJ) a lancé le 21 juin le jeu digital « Couleur Fétiche », le premier de sa gamme Illiko à proposer un quitte ou double. Disponible sur www.fdj.fr et sur les applications mobiles de la FDJ, ce nouveau jeu numérique permet de r... Lire la suite

Française des Jeux (FDJ®)
19/06/2017 Spin & Go sur PokerStars : 1 000 000 € à remporter en quelques minutes de jeux
La précédente édition de Spin & Go a eut un énorme succès sur PokerStars.fr. La cagnotte était de 500 000 € et a été raflé par ZEBMastAA. Suite à ce prodige, le site de jeux a décidé de rehausser la barre en mettant la cagnotte à 1 000 000 €. Le taux ... Lire la suite

PokerStars
16/06/2017 Plusieurs casinotiers intéressés par les clubs de jeux
Plusieurs opérateurs, à l'instar des groupes Barrière et Partouche, pourraient bien se lancer dans l'aventure des clubs de jeux à Paris, autorisés à partir de janvier prochain pour une période de trois ans par un décret paru le 9 mai dernier. A note... Lire la suite

Casino Légal France

  Accueil > Casino en ligne > Actualités du casino légal en France > La Française des Jeux lance une nouvelle campagne publicitaire