CASINO EN LIGNE

JEUX DE CASINO

JEU LEGAL




Newsletter Jeu France

Pokerstars

FDJ poursuit le déploiement de son projet stratégique #FDJ2020

19/10/2016

La Française des Jeux (FDJ) poursuit le déploiement d’initiatives dans le cadre de son projet stratégique #FDJ2020, afin de répondre aux mieux aux attentes de ses clients et prospects.

Dans le prolongement de la stratégie #FDJ2020 lancée par Stéphane Pallez, présidente directrice générale de FDJ, une Direction de la Connaissance et de l’Expérience Client a été créé en 2016 et les « Rencontres Clients » ont été lancées. Animées par des collaborateurs FDJ, les « Rencontres Clients » permettent de donner la parole aux consommateurs et de leur faire prendre part aux décisions de l’entreprise en termes de jeux, et de leur faire découvrir les coulisses des plateaux TV LOTO, Euro Millions et Kéno. D’ici à la fin de l’année, ce sont près d’une centaine de clients qui auront été entendus dans le cadre de ces rencontres.

Au-delà de cette action, FDJ déploie sa stratégie et met en place différentes opérations clients, dont l’intégration de clients dans les processus projet, des visites de point de vente et invitations de détaillants pour des rencontres, des échanges ou des groupes de travail, une collecte et une analyse en temps réel des verbatim des clients FDJ via l’outil « e-motions », la mesure des émotions ressenties par les clients, la mise en avant des clients FDJ via une exposition de portraits de clients sur les trois sites géographiques de la FDJ, et la création d’un « think-tank » Voix du Client, un groupe de réflexion et d’échanges de bonnes pratiques composé d’experts de la profession.

 
>> Toutes les actualités des casinos légaux en France
 

PokerStars

Actualité du casino en ligne légal en France

22/06/2017 La Française des Jeux lance « Couleur Fétiche », un nouveau jeu digital
La Française des Jeux (FDJ) a lancé le 21 juin le jeu digital « Couleur Fétiche », le premier de sa gamme Illiko à proposer un quitte ou double. Disponible sur www.fdj.fr et sur les applications mobiles de la FDJ, ce nouveau jeu numérique permet de r... Lire la suite

Française des Jeux (FDJ®)
19/06/2017 Spin & Go sur PokerStars : 1 000 000 € à remporter en quelques minutes de jeux
La précédente édition de Spin & Go a eut un énorme succès sur PokerStars.fr. La cagnotte était de 500 000 € et a été raflé par ZEBMastAA. Suite à ce prodige, le site de jeux a décidé de rehausser la barre en mettant la cagnotte à 1 000 000 €. Le taux ... Lire la suite

PokerStars
16/06/2017 Plusieurs casinotiers intéressés par les clubs de jeux
Plusieurs opérateurs, à l'instar des groupes Barrière et Partouche, pourraient bien se lancer dans l'aventure des clubs de jeux à Paris, autorisés à partir de janvier prochain pour une période de trois ans par un décret paru le 9 mai dernier. A note... Lire la suite

Casino Légal France
15/06/2017 La Française des Jeux lance une nouvelle campagne publicitaire
La Française des Jeux (FDJ) lance une nouvelle campagne publicitaire pour accompagner le lancement de sa nouvelle application de jeux de loteries, qui regroupe toute l'offre de jeux de loterie de l'entreprise. Cette campagne, orchestrée par l'agence... Lire la suite

Française des Jeux (FDJ®)
09/06/2017 Le Loto part en opération séduction sur les courses de couleurs fun et festives
Le Loto s'associe pour la première fois à cinq courses de couleurs « fun et festives » partout dans l'Hexagone afin de séduire un nouveau public. Ainsi, la marque sera présente à Rouen le vendredi 2 juin, Tours le dimanche 4 juin, Calais le dimanche ... Lire la suite

Loto

  Accueil > Casino en ligne > Actualités du casino légal en France > FDJ poursuit le déploiement de son projet stratégique #FDJ2020