CASINO EN LIGNE

JEUX DE CASINO

FRANCE

JEU LEGAL




Newsletter Jeu France

Pokerstars

La Française des Jeux soutient son réseau avec une campagne

18/06/2020

La Française des Jeux (FDJ) lancera le 22 juin une nouvelle campagne institutionnelle en affichage et en radio visant à mettre en valeur son réseau de 30.000 points de vente. Articulée autour de la signature « Tous nos commerçants partenaires sont heureux de vous accueillir presque comme avant », elle souligne la convivialité de ces commerces qui font partie du quotidien des Français.

Avec cette campagne, le Groupe FDJ, qui s’est fortement engagée auprès de ses détaillants pendant la période de confinement, continue de soutenir ses partenaires et leur activité fortement impactée par la crise économique et sanitaire en les accompagnant dans la relance ou la reprise de cette dernière. « Par cette campagne institutionnelle, nous avons voulu apporter de la visibilité à l’activité essentielle des commerces de proximité, qui portent l’offre de jeux FDJ et qui jouent un rôle majeur dans notre relation avec nos clients sur l’ensemble du territoire », a déclaré Raphaële Rabatel, directrice communication & RSE du Groupe. « Il est important pour nous de continuer à les soutenir comme nous l’avons fait depuis le début de la crise. Ces commerces de proximité sont ancrés au cœur de la vie de chacun et constituent de véritables lieux de vie et de convivialité qu’il faut préserver », a-t-elle ajouté.

Une campagne radio et affichage

Signée par l’agence Romance, la campagne, qui prévoit une exposition d’une semaine en radio et un maillage de plus de 13.000 affiches déployées sur tout le territoire, comprend un spot radio de 30 secondes et une affiche publicitaire déclinée en cinq versions différentes, qui mettent en scène des moments de la vie quotidienne de ces commerces.

 
>> Toutes les actualités des casinos légaux en France
 

PokerStars

Actualité du casino en ligne légal en France

07/07/2020 FDJ : le jeu « Dédé » fait son come-back
Française des Jeux (FDJ) relance son jeu de grattage « Dédé » avec trois tickets différents à l'effigie du cochon éponyme, huit ans après sa dernière commercialisation. Disponible dans l'ensemble de ses points de vente et sur FDJ.fr, il permet de gag... Lire la suite

Française des Jeux (FDJ®)
03/07/2020 Profitez d'un bonus de bienvenue de 15 euros chez PokerStars !
PokerStars lance une offre exclusive qui récompense les nouveaux joueurs avec 15 euros de jeux offerts ! Zoom sur cette promotion qui va ravir celles et ceux qui souhaitent découvrir le monde du poker en ligne... Comment en profiter ? Pour bénéfic... Lire la suite

PokerStars
02/07/2020 EuroMillions : Méga Jackpot de 130 millions d’euros
Un Méga Jackpot de 130 millions d'euros est mis en jeu par la communauté EuroMillions ce vendredi 3 juillet, le deuxième de l'année après celui du 7 février mis en jeu à l'occasion du lancement de la nouvelle formule du jeu. Pour la Française des ... Lire la suite

Euro Millions
30/06/2020 Jeux d’argent : moins de joueurs, plus de mises
Selon une étude de l'Observatoire des Jeux (ODJ) sur « les problèmes liés aux jeux d'argent en France, en 2019 » publiée ce mardi 30 juin, les Français sont moins nombreux à avoir joué aux jeux d'argent l'an dernier qu'en 2014, mais ils ont joué de ... Lire la suite

Casino Légal France
30/06/2020 La FDJ dévoile la troisième édition de son opération « Mission Patrimoine »
La Française des Jeux (FDJ) a présenté la troisième édition de « Mission Patrimoine », son offre de jeux dédiée à la sauvegarde du patrimoine français dans le cadre de la « Mission Patrimoine en péril » confiée à Stéphane Bern. Le jeu, qui mettre à ... Lire la suite

Française des Jeux (FDJ®)

  Accueil > Casino en ligne > Actualités du casino légal en France > La Française des Jeux soutient son réseau avec une campagne