CASINO EN LIGNE

JEUX DE CASINO

FRANCE

JEU LEGAL




Newsletter Jeu France

Pokerstars

Le Groupe Partouche part à la conquête des jeunes sur Instagram

23/03/2018

Le Groupe Partouche innove dans le secteur des jeux en ligne en lançant un grand jeu sur Instagram. L’objectif de ce premier casino en 3D de type voxel ? Rajeunir la clientèle du Groupe.

Grâce à la 3D, qui permet de recréer en trois dimensions plusieurs pièces de casinos, les joueurs seront immergés dans l’univers des établissements du Groupe Partouche, tout en étant chez eux. Pour y accéder, ils devront impérativement passer par Instagram. Parmi les neuf pièces en 3D, on retrouve notamment la salle Mégapot, la salle VR, la salle Bingo, la salle Players Plus ou encore la salle Blackjack, pour ne citer qu’elles. A noter que chacune de ces pièces fait l’objet d’une énigme à résoudre, avec jusqu’à 1.500 euros de lots à la clef, tels que des cadeaux, des séjours pour deux personnes, des cocktails ou encore des repas dans un casino Partouche.

Toucher une autre cible

Cette innovation marketing permet au Groupe Partouche de toucher une cible plus jeune et de séduire un nouveau type de clientèle, en leur faisant découvrir l’univers du casino de manière ludique. En effet, les joueurs en ligne ne sont pas en général les mêmes personnes qui fréquentent les casinos en dur. A la tête de 43 casinos, le Groupe cherche aujourd’hui à attirer les jeunes générations via le digital.

Avec Hellobiz

 
>> Toutes les actualités générales du casino légal en France
 

PokerStars

Actualité du casino en ligne légal en France

13/07/2019 MicroMillions : place aux petites mises sur Pokerstars !
L'opérateur de poker Pokerstars n'est jamais avare de grandes compétitions de poker en ligne. En effet, entre les SCOOP, les SECOOP, les Galactic Series ou les Micro Series, le site donne toujours du grain à moudre aux fans de poker, avec des promotions... Lire la suite

PokerStars
09/07/2019 Française des Jeux : une nouvelle campagne publicitaire « Mission Patrimoine »
Alors que le tirage du Super Loto « Mission Patrimoine », co-animé exceptionnellement par Jean-Pierre Foucault et Stéphane Bern, aura lieu le 14 juillet prochain, la Française des Jeux (FDJ) lance une nouvelle campagne publicitaire « Mission Patrimo... Lire la suite

Française des Jeux (FDJ®)
07/07/2019 Pile Up Donuts : le dernier né de la gamme Illiko !
66 ! Voici le nombre de jeux qui composent désormais la gamme Illiko sur le site fdj.fr. La gamme Illiko correspond à une série de jeux avec gains immédiats, qui viennent rappeler les tickets à gratter vendus en points de vente physiques. Pour la França... Lire la suite

Française des Jeux (FDJ®)
05/07/2019 Le Tour de France, des enjeux au delà du sport pour la Française des Jeux
Fournisseur officiel de chance du Tour de France cycliste, partenaire officiel de « La Course by Le Tour de France » et sponsor des équipes cycliste « Groupama - FDJ » et « FDJ - Nouvelle Aquitaine - Futuroscope », la Française des Jeux (FDJ) profit... Lire la suite

Française des Jeux (FDJ®)
03/07/2019 Le ticket à gratter « Bingo » fait son come-back
La Française des Jeux (FDJ) a décidé de relancer son ticket à gratter emblématique « Bingo », qui s'inspire du jeu de société éponyme. Lancé pour la première fois en 1993 avant d'évoluer puis d'être suspendu en 2016, le jeu dans sa version actuelle ... Lire la suite

Française des Jeux (FDJ®)
>> Toutes les actualités des sites de casino légaux en France
 

  Accueil > Casino en ligne > Actualités du casino légal en France > Le Groupe Partouche part à la conquête des jeunes sur Instagram