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Les jeux à gratter Mission Patrimoine passent la barre des 100 millions € de mises

15/10/2018

Les jeux à gratter « Mission Patrimoine » ont franchi la barre des 100 millions d’euros de mises, avec plus de 7 millions de tickets vendus en moins d’un mois et demi, soit 60% des 12 millions de tickets disponibles. Un franc succès pour la Française des Jeux (FDJ), qui atteint par la même occasion son objectif premier d’atteindre les 15 millions d’euros de redistribution au bénéfice du patrimoine français en péril.

Selon une étude sur les Français et les jeux « Mission Patrimoine » réalisée par OpinionWay, la principale raison qui a poussé les joueurs à tenter leur chance aux jeux à gratter « Mission Patrimoine » est l’envie de soutenir le patrimoine en péril, à hauteur de 40% pour le Super Loto et de 42% pour les jeux à gratter. En outre, 79% des Français estiment que la mise en place de ces jeux est une bonne chose pour financer le patrimoine en péril, alors que 80% d’entre eux pensent que ce serait une bonne chose que ces jeux évènementiels, qui sont proposés sur une période de quatre à six mois, le soient à nouveau l’année prochaine. 

 
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