CASINO EN LIGNE

JEUX DE CASINO

FRANCE

JEU LEGAL




Newsletter Jeu France

Bwin

« Et voir la France gagner » : une nouvelle campagne pour le Groupe FDJ

04/01/2021

Nouvelle année, nouvelle campagne pour le Groupe FDJ. Signée par Havas Paris, cette dernière, intitulée « Et voir la France gagner », a pour objectif de mieux faire connaître la raison d’être de l’entreprise et son rôle très actif au sein de la société.

La Française des Jeux (FDJ) œuvre au service l’intérêt général à différents niveaux à travers son offre de jeux responsable, le soutien qu’elle apporte au commerce local, son financement du sport amateur et professionnel, sa Fondation d’entreprise au service de l’égalité des chances ou encore, entre autres, sa contribution à la restauration du patrimoine. Autant d’actions qu’elle a souhaité mettre en avant avec sa nouvelle campagne publicitaire.

« La Loterie Nationale, notre ancêtre, a été créée en 1933 pour venir en aide aux ‘’Gueules Cassées’’, les soldats défigurés de la Première Guerre mondiale. Cette loterie profondément solidaire a posé les fondements de ce que nous n’avons jamais cessé d’être : une entreprise qui, avec son activité présente dans tous les territoires, contribue à la société. Cette nouvelle campagne a pour vocation de faire résonner nos valeurs et de réaffirmer notre rôle dans la société d’aujourd’hui et de demain », a expliqué Nathalie Le Garlantezec, directrice Marque & Communication institutionnelle du Groupe FDJ dans un communiqué.

Composée d’un film long d’une minute et de quatre films courts « preuves » de 20 secondes qui mettent en avant le commerce de proximité, la Fondation d’entreprise FDJ, le sport et le jeu responsable, « Et voir la France gagner » sera diffusée en télévision du 3 au 28 janvier et seront accompagnés d’une campagne d’affichage, de presse et de radio. « On a voulu réaliser un hymne d’amour à la France et aux Français de 2020. Montrer les gens de manière authentique, naturelle, bienveillante, en étant toujours dans l’énergie et dans l’optimisme. C’est l’ADN de FDJ, ce mélange de rêve et de contribution, et on en a plus que jamais besoin aujourd’hui », a indiqué de son côté « Christophe Coffre, co-président directeur de la création de Havas Paris.

L’univers graphique et sonore du Groupe FDJ évolue

Le Groupe FDJ a profité de l’occasion pour faire évoluer son univers graphique et sonore et son logo, qui s’inscrit dès à présent dans un rectangle biseauté qui conserve ses couleurs, sa typographie, le trèfle et le losange mais se libère de sa flèche.

 
>> Toutes les actualités des casinos légaux en France
 

PokerStars

Actualité du casino en ligne légal en France

22/01/2021 Addiction au jeu : réalité médicale ou pathologisation ?
« Addiction au jeu : réalité médicale ou pathologisation ?» Nous signalons dans cet article la revue numérique Sciences du jeu : qui publie un dossier  thématique consacré à la doxa du jeu pathologie maladie et au jeu exce... Lire la suite

Casino Légal France
21/01/2021 "2 Million Week" : Gagnez votre part d'une cagnotte de 2 millions d'euros sur Winamax !
Winamax propose à ses membres de participer à la "2 Million Week" ! Zoom sur cet événement qui réserve plein de surprises à ses participants... Comment en profiter ? Entre le dimanche 31 janvier et le jeudi 11 février 2021, les membres de Winamax ... Lire la suite

Winamax
21/01/2021 La Française des Jeux adhère à l’Alliance pour le mécénat de compétences
La Française des Jeux (FDJ) a adhéré à l'Alliance pour le mécénat de compétences, dont l'objectif est de « promouvoir le mécénat de compétences dans les entreprises et d'accroître ainsi le nombre d'actions de solidarité proposées aux collaborateurs »... Lire la suite

Française des Jeux (FDJ®)
18/01/2021 Loto : les grands gagnants des jackpots des fêtes de fin d’année ont touché leurs gains
Le gagnant du jackpot du Grand Loto de Noël et celui du Super Loto du Nouvel An, qui avaient tous les deux validés leur bulletin gagnant en Isère, ont touché leurs gains respectifs de 19 et 13 millions d'euros. Les deux heureux gagnants souhaitent co... Lire la suite

Loto
14/01/2021 La Française des Jeux renforce son partenariat avec la Confédération des buralistes
Il sera désormais possible de payer des factures « du quotidien » dans le réseau bar-tabac-presse. En effet, la Française des Jeux (FDJ) et MDB Services, filiale de la Confédération des buralistes, ont élargi leur partenariat qui portait jusqu'alors... Lire la suite

Française des Jeux (FDJ®)

  Accueil > Casino en ligne > Actualités du casino légal en France > « Et voir la France gagner » : une nouvelle campagne pour le Groupe FDJ