Casino légal en France
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Jeu emblématique de la Française des Jeux (FDJ), le Loto se dote d’une nouvelle signature de marque, accompagnée par le lancement d’une nouvelle campagne publicitaire : « On n’est jamais sûr de gagner ». Visible en télévision et sur les supports digitaux de la FDJ, elle a pour objectif de faire changer la perception des Français sur leurs chances de gagner.
Imaginé par BETC et réalisée par Eric Judor, ce nouveau spot publicitaire, intitué « Médiation », ambitionne de monter de manière amusante aux joueurs que décrocher le jackpot est possible à travers un couple de quinquagénaires, qui a gagné au Loto alors qu’il souhaitait s’éloigner des biens matériels. A noter que les jackpots boostés, Super Loto et Grand Loto de Noël, seront accompagnés par des films de 15 secondes inédits en télévision et sur le digital, ainsi que par des spots radio.
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INTERDICTION VOLONTAIRE DE JEUX
Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi n°2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.