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La Française des Jeux (FDJ) lancera le 22 juin une nouvelle campagne institutionnelle en affichage et en radio visant à mettre en valeur son réseau de 30.000 points de vente. Articulée autour de la signature « Tous nos commerçants partenaires sont heureux de vous accueillir presque comme avant », elle souligne la convivialité de ces commerces qui font partie du quotidien des Français.
Avec cette campagne, le Groupe FDJ, qui s’est fortement engagée auprès de ses détaillants pendant la période de confinement, continue de soutenir ses partenaires et leur activité fortement impactée par la crise économique et sanitaire en les accompagnant dans la relance ou la reprise de cette dernière. « Par cette campagne institutionnelle, nous avons voulu apporter de la visibilité à l’activité essentielle des commerces de proximité, qui portent l’offre de jeux FDJ et qui jouent un rôle majeur dans notre relation avec nos clients sur l’ensemble du territoire », a déclaré Raphaële Rabatel, directrice communication & RSE du Groupe. « Il est important pour nous de continuer à les soutenir comme nous l’avons fait depuis le début de la crise. Ces commerces de proximité sont ancrés au cœur de la vie de chacun et constituent de véritables lieux de vie et de convivialité qu’il faut préserver », a-t-elle ajouté.
Signée par l’agence Romance, la campagne, qui prévoit une exposition d’une semaine en radio et un maillage de plus de 13.000 affiches déployées sur tout le territoire, comprend un spot radio de 30 secondes et une affiche publicitaire déclinée en cinq versions différentes, qui mettent en scène des moments de la vie quotidienne de ces commerces.
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INTERDICTION VOLONTAIRE DE JEUX
Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi n°2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.