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La Française des Jeux lance ce lundi « Desserts en Or », son premier jeu de grattage olfactif éphémère. 20 millions de tickets au parfum de fraise seront mis en vente dans les 31.000 points de vente FDJ pendant une durée d’environ quatre mois.
La Française des Jeux (FDJ) innove avec le lancement d’un jeu de grattage olfactif, dont le parfum est se trouve dans des microcapsules intégrées à l’encre que les joueurs grattent. Cette évolution s’inscrit dans le cadre de la volonté de l’entreprise d’innover pour continuer à séduire ses clients, mais également d’atteindre un autre objectif : conquérir un million de nouveaux clients d’ici 2020.
Inspiré de l’engouement des Français pour les émissions culinaires, ce jeu, qui repose sur la thématique de la pâtisserie, est le fruit d’une démarche de créativité interne organisée en 2015, qui visait à concevoir des jeux de grattage éphémères pour 2016 et 2017. En tout, huit concepts ont été créés, dont le jeu de grattage « The Voice », lancé en février 2016.
« Desserts en Or », qui permet de remporter jusqu’à 30.000 euro, pour une mise de 3 euros, vient compléter la gamme des jeux à gratter illiko de la FDJ, déjà composée de « Vegas », « Miel d’Or », « Mots Croisés », « Maxi Goal » et « Dobble ». Testé par certains détaillants, « Desserts en Or » a reçu un très bon accueil et devrait séduire les joueurs grâce à son côté novateur et « immersif ».
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