Casino légal en France

Jouer au casino en ligne sur les sites agréés de jeux d'argent autorisés par la France

Casino légal en France: jouer au casino en ligne en France

Le jeu « Keno gagnant à vie » s’offre un lifting pour son 25e anniversaire

14 novembre 2018

La Française des Jeux (FDJ) a décidé de célébrer le 25e anniversaire de son jeu « Keno gagnant à vie » en lançant une nouvelle formule simplifiée accompagnée par une vaste campagne de communication, dont l’objectif est de séduire un public plus large.

Lancé en 1993, « Keno gagnant à vie » a évolué à de nombreuses reprises au cours de 20 premières années d’existence, avec les arrivées successives du tirage quotidien, du choix de deux à dix numéros, du double tirage par jour, du tirage en ligne ou de la rente à vie. Cette fois-ci, il simplifie son offre et renouvelle son univers graphique avec pour objectif de toucher une nouvelle cible déjà sensibilisée aux jeux de tirage de la FDJ, et de séduire les joueurs actuels en quête de nouveauté.

Outre sa nouvelle identité graphique, le jeu, dont la particularité au sein de la gamme « tirage » de la FDJ réside dans la modularité du jeu et les nombreuses possibilités d’adaptation de sa prise de jeu, proposera de nouveaux bulletins multi grilles ainsi qu’un nouveau multiplicateur unique, tout en conservant ses fondamentaux qui font son succès. A noter que le bulletin mono grille a lui aussi été simplifié, afin de favoriser le recrutement de nouveaux clients, avec une mise unique fixé à 1 euro, et la suppression de l’option « multiplicateur ».

Une grande campagne de communication

Après cinq ans d’absence en mass media, « Keno gagnant à vie », qui a généré un chiffre d’affaires de 535.000 euros l’an dernier, fera l’objet d’une vaste campagne de communication, pour laquelle FDJ a choisi de s’associer à l’agence Marcel. Une série de trois films de 13 secondes s’inspirant des blockbusters américains rappellera de manière humoristique et décalée les différentes manières de jouer qui font le succès du jeu. Diffusée à la télévision et en digital, cette campagne a pour objectif de toucher toutes les générations.

Keno

 

Jouez avec modération!


Actualité du casino en ligne légal en France

« Tour de France » : un nouveau jeu instantané digital pour FDJ

11 juin 2025 — A quelques semaines du coup d’envoi de la 112e édition du Tour de France dont le Groupe est Fournisseur Officiel depuis 2017, FDJ a lancé mardi « Tour de France », un nouveau jeu instantané digit...

Play for Plankton: FDJ United lance un projet d’intrapreneuriat à vocation citoyenne

11 juin 2025 — Dans le cadre de son projet d’intrapreneuriat, Inno for Heroes, FDJ United a développé Play for Plankton afin d’impliquer les citoyens dans la recherche scientifique. Gratuit et ludique, ce jeu, a...

Croissance de +5,7% du chiffre d'affaires du groupe Partouche au 1er semestre

11 juin 2025 — Le groupe Partouche a annoncé avoir enregistré une croissance de +5,7% de son chiffre d’affaires à 233,3 millions d’euros au premier semestre 2025, qui courait de novembre 2024 à avril 2025, ains...

Une famille bretonne gagne deux fois au Loto lors du même tirage

8 juin 2025 — Une famille résidant à Hillion (Côtes d’Armor) a gagné deux fois au Loto le 23 avril dernier avec un premier gain de 60.000 euros et un second de 12 millions d’euros. Un fait unique dans l’histoi...

Toutes les actualités des casinos en ligne légaux en France

Meilleurs casinos en ligne en France


3 PMU

Bonus de 100€
 
Site agréé ANJ
PokerStars
PokerStars

© 2025 CASINO-LEGAL-FRANCE.FR - Tous droits réservés - Charte graphique Six Design
Mentions légales - Avertissement - Jeu responsable - Plan du site - Contact
Jeu-Legal-France.fr sur Twitter   S'abonner au flux RSS