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Le vendredi 13 est toujours une journée particulière pour les joueurs, qu’ils soient réguliers ou occasionnels. Pour marquer le coup, la Française des Jeux mettra en jeu un jackpot Super Loto exceptionnel de 13 millions d’euros minimum. Elle a également choisi cette date phare du calendrier pour lancer sa nouvelle campagne publicitaire Loto intitulée « Ça n’arrive pas qu’aux autres ».
La nouvelle campagne publicitaire Loto met en scène une famille ordinaire confrontée à l’extraordinaire. Développée avec l’agence BETC, elle adopte un ton humoristique et populaire tout en restant fidèle à l’ADN Loto. Le premier film de 30 secondes, appelé « Déjeuner dominical », sera diffusé dès le 6 janvier à la télévision. Deux formats courts de 15 secondes viendront compléter cette saga publicitaire à partir du 9 janvier prochain en télévision et en digital, pour accompagner la commercialisation de l’offre dédiée au 13 janvier.
Qui dit vendredi 13 dit Super Loto pour FDJ, qui propose comme à l’accoutumée un bulletin dédié avec une mise de 3 euros, un jackpot de 13 millions d’euros, 50 codes gagnants à 20.000 euros tirés au sort contre dix pour un tirage classique, ainsi que des rangs de gain plus élevés. Depuis mai 2022, le ticket de grattage « Chance en Or » complète l’offre de jeux dédiée à ce jour symbolique. Pour une mise de 2 euros, ce ticket à gratter permet de remporter jusqu’à 20.000 euros. L’ensemble de cette offre évènementielle est disponible en point de vente, sur leur site internet et l’application FDJ. A noter que selon une étude menée en 2022 par le cabinet Consumer Science and Analytics (CSA) pour le compte de FDJ, plus d’un tiers des Français (34 %) et plus de la moitié des gagnants (57 %) seraient davantage amenés à jouer lors d’un vendredi 13. Le vendredi 13, ils participeraient surtout à des jeux de tirage (80 % des Français et 86 % des grands gagnants) mais aussi à des jeux de grattage FDJ (49 % et 57 %).
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