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La Française des Jeux (FDJ) lance une nouvelle campagne publicitaire pour accompagner le lancement de sa nouvelle application de jeux de loteries, qui regroupe toute l’offre de jeux de loterie de l’entreprise.
Cette campagne, orchestrée par l’agence BETC, souligne la volonté de la FDJ de poursuivre la transformation numérique de ses produits et services au bénéfice de son réseau et de ses clients. Construite autour de quatre jeunes trentenaires expérimentant la nouvelle application de la FDJ au cours d’une randonnée, la campagne, qui s’inscrit dans la saga « 5ème ascenseur » présentant les nouveaux services digitaux de la FD, comprend deux films décalés. Le premier film présente la possibilité de joueur de n’importe où, n’importe quand, et ce jusqu’à la dernière minute. De son côté, le deuxième film présente la possibilité de scanner son reçu de jeu grâce à laquelle il est désormais possible de découvrir de manière instantanée son gain potentiel pour les jeux de Loto, Euro Millions – My Million et Keno Gagnant à Vie.
Pour cette campagne, l’entreprise a opté pour une tonalité et une exécution en adéquation avec le public âgé de 25 à 35 ans qu’elle souhaite toucher, en renouant avec le ton décalé qui fait la notoriété de la marque, tout en apportant un coup de fraîcheur. Afin de s’assurer de toucher sa cible en plein cœur, la FDJ mise sur un plan média fortement axé sur le digital. Les deux films seront ainsi diffusés sur les plateformes YouTube et Facebook en version courte de dix secondes, mais également en ligne et à la télévision, avec des spots de 20 secondes.
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