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La FDJ lance une nouvelle version de son jeu Cash !

21 avril 2018

Dans les bureaux de tabac, le ticket à gratter de la FDJ Cash, qui permet de remporter jusqu'à 500 000 €, est le fer de lance de l'opérateur historique, qui en vend plusieurs millions chaque semaine, malgré son coût unitaire, élevé, puisqu'établi à 5 €.

Sur son site, la FDJ a donc depuis plusieurs années lancé une version numérique, qui fait également le bonheur des joueurs qui espèrent décrocher le gain maximal de 500 000 €. Mais depuis quelques jours, l'opérateur a souhaité rénover son jeu phare, en lançant une nouvelle version.

Ainsi, les visuels ont été totalement refondus, pour un rendu plus moderne. Le jeu comprend deux zones de jeu : la première est composée de cinq nombres, cachés sous le symbole euro. Le joueur doit retrouver un ou plusieurs de ces nombres parmi les vingt nombres cachés derrière des étoiles, et encaisser la somme correspondante.

La mécanique du jeu Cash reste donc extrêmement simple mais efficace. D'ailleurs, 500 000 € sont toujours à gagner, sur la base de trois lots pour 18 millions de parties.

Le soft garde en effet les mêmes statistiques de gains que la version achetable en bureau de tabac : le joueur a une chance sur 3,83 de remporter un gain, ce qui fait de ce jeu un des plus rémunérateurs. Dans sa version en ligne, la mise reste de 5 €.

Pour la Française des Jeux, la refonte de son jeu Cash, en ligne, va dans le sens de la refonte du même jeu, dans sa version réelle, réalisée il y a quelques mois déjà. Mais c'est aussi l'occasion de remettre en avant son jeu phare, qui rapporte à l’opérateur historique quelques milliards chaque année grâce à ces deux versions.

Française des Jeux (FDJ®)

 

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