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La Française des Jeux (FDJ) poursuit le déploiement d’initiatives dans le cadre de son projet stratégique #FDJ2020, afin de répondre aux mieux aux attentes de ses clients et prospects.
Dans le prolongement de la stratégie #FDJ2020 lancée par Stéphane Pallez, présidente directrice générale de FDJ, une Direction de la Connaissance et de l’Expérience Client a été créé en 2016 et les « Rencontres Clients » ont été lancées. Animées par des collaborateurs FDJ, les « Rencontres Clients » permettent de donner la parole aux consommateurs et de leur faire prendre part aux décisions de l’entreprise en termes de jeux, et de leur faire découvrir les coulisses des plateaux TV LOTO, Euro Millions et Kéno. D’ici à la fin de l’année, ce sont près d’une centaine de clients qui auront été entendus dans le cadre de ces rencontres.
Au-delà de cette action, FDJ déploie sa stratégie et met en place différentes opérations clients, dont l’intégration de clients dans les processus projet, des visites de point de vente et invitations de détaillants pour des rencontres, des échanges ou des groupes de travail, une collecte et une analyse en temps réel des verbatim des clients FDJ via l’outil « e-motions », la mesure des émotions ressenties par les clients, la mise en avant des clients FDJ via une exposition de portraits de clients sur les trois sites géographiques de la FDJ, et la création d’un « think-tank » Voix du Client, un groupe de réflexion et d’échanges de bonnes pratiques composé d’experts de la profession.
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INTERDICTION VOLONTAIRE DE JEUX
Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi n°2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.