Casino légal en France

Jouer au casino en ligne sur les sites agréés de jeux d'argent autorisés par la France

Casino légal en France: jouer au casino en ligne en France

La Française des Jeux relance « Goal ! » et « Maxi Goal ! »

25 avril 2018

A moins de 50 jours du coup d’envoi de la Coupe du Monde de Football, qui se disputera en Russie du 14 juin au 15 juillet prochains, la Française des Jeux (FDJ) relance ses jeux à gratter « Goal ! » et « Maxi Goal ! », avec des gains maximums boostés et un design modernisé. La nouvelle édition des deux tickets de grattage sera commercialisée dès le 26 avril prochain dans les 30.800 points de vente de la FDJ.

Incontournable de la gamme Illiko avec un chiffre d’affaires de 134 millions d’euros pour « Goal ! » l’an dernier et de 120 millions d’euros pour « Maxi Goal ! », ces jeux comptent parmi les préférés des clients de la FDJ. D’ailleurs, « Goal ! » figure en première position du segment des jeux à gratter à 1 euro, qui comprend également les jeux « Banco » et « Numéro Fétiche ».

Des gains maximum boostés et un design modernisé

Avec ce relancement, « Goal ! » double son gain maximum, qui est désormais de 4.000 euros, tandis que « Maxi Goal ! », dont la mécanique de jeu est renouvelée, augment le sien de 10.000 euros à 40.000 euros, pour une mise de 3 euros. Le taux de retour aux joueurs (TRJ) progresse également, passant de 63% à 64,5% pour le premier, et de 68% à 69,5% pour le second.

La FDJ a profité de l’occasion pour moderniser le design de ses deux tickets, afin de renforcer l’univers de jeu en plongeant les joueurs au cœur du match en les plaçant du point de vue du buteur. A noter que les visuels sont également plus dynamiques, avec des zones à gratter qui évoluent, illustrant désormais une trajectoire de tir et des personnages en mouvement.

Un film publicitaire dédié

Pour accompagnement ce relancement, la FDJ a lancé un film publicitaire mettant en scène de manière humoristique le bénéfice de la nouvelle offre de la famille de « Goal ! », qui offre des gains maximums boostés. Comme pour chaque publicité Illiko, les « tickets personnages » interpellent les téléspectateurs en interagissant directement avec eux. A travers ce film, la FDJ entend toucher un large public en proposant un spot qui traduit la dimension fun, ludique et dynamique de la marque.

 

Française des Jeux (FDJ®)

 

Jouez avec modération!


Actualité du casino en ligne légal en France

« Tour de France » : un nouveau jeu instantané digital pour FDJ

11 juin 2025 — A quelques semaines du coup d’envoi de la 112e édition du Tour de France dont le Groupe est Fournisseur Officiel depuis 2017, FDJ a lancé mardi « Tour de France », un nouveau jeu instantané digit...

Play for Plankton: FDJ United lance un projet d’intrapreneuriat à vocation citoyenne

11 juin 2025 — Dans le cadre de son projet d’intrapreneuriat, Inno for Heroes, FDJ United a développé Play for Plankton afin d’impliquer les citoyens dans la recherche scientifique. Gratuit et ludique, ce jeu, a...

Croissance de +5,7% du chiffre d'affaires du groupe Partouche au 1er semestre

11 juin 2025 — Le groupe Partouche a annoncé avoir enregistré une croissance de +5,7% de son chiffre d’affaires à 233,3 millions d’euros au premier semestre 2025, qui courait de novembre 2024 à avril 2025, ains...

Une famille bretonne gagne deux fois au Loto lors du même tirage

8 juin 2025 — Une famille résidant à Hillion (Côtes d’Armor) a gagné deux fois au Loto le 23 avril dernier avec un premier gain de 60.000 euros et un second de 12 millions d’euros. Un fait unique dans l’histoi...

Toutes les actualités des casinos en ligne légaux en France

Meilleurs casinos en ligne en France


3 PMU

Bonus de 100€
 
Site agréé ANJ
PokerStars
PokerStars

© 2025 CASINO-LEGAL-FRANCE.FR - Tous droits réservés - Charte graphique Six Design
Mentions légales - Avertissement - Jeu responsable - Plan du site - Contact
Jeu-Legal-France.fr sur Twitter   S'abonner au flux RSS