Casino légal en France
Jouer au casino en ligne sur les sites agréés de jeux d'argent autorisés par la France
Nouvelle année, nouvelle campagne pour le Groupe FDJ. Signée par Havas Paris, cette dernière, intitulée « Et voir la France gagner », a pour objectif de mieux faire connaître la raison d’être de l’entreprise et son rôle très actif au sein de la société.
La Française des Jeux (FDJ) œuvre au service l’intérêt général à différents niveaux à travers son offre de jeux responsable, le soutien qu’elle apporte au commerce local, son financement du sport amateur et professionnel, sa Fondation d’entreprise au service de l’égalité des chances ou encore, entre autres, sa contribution à la restauration du patrimoine. Autant d’actions qu’elle a souhaité mettre en avant avec sa nouvelle campagne publicitaire.
« La Loterie Nationale, notre ancêtre, a été créée en 1933 pour venir en aide aux ‘’Gueules Cassées’’, les soldats défigurés de la Première Guerre mondiale. Cette loterie profondément solidaire a posé les fondements de ce que nous n’avons jamais cessé d’être : une entreprise qui, avec son activité présente dans tous les territoires, contribue à la société. Cette nouvelle campagne a pour vocation de faire résonner nos valeurs et de réaffirmer notre rôle dans la société d’aujourd’hui et de demain », a expliqué Nathalie Le Garlantezec, directrice Marque & Communication institutionnelle du Groupe FDJ dans un communiqué.
Composée d’un film long d’une minute et de quatre films courts « preuves » de 20 secondes qui mettent en avant le commerce de proximité, la Fondation d’entreprise FDJ, le sport et le jeu responsable, « Et voir la France gagner » sera diffusée en télévision du 3 au 28 janvier et seront accompagnés d’une campagne d’affichage, de presse et de radio. « On a voulu réaliser un hymne d’amour à la France et aux Français de 2020. Montrer les gens de manière authentique, naturelle, bienveillante, en étant toujours dans l’énergie et dans l’optimisme. C’est l’ADN de FDJ, ce mélange de rêve et de contribution, et on en a plus que jamais besoin aujourd’hui », a indiqué de son côté « Christophe Coffre, co-président directeur de la création de Havas Paris.
Le Groupe FDJ a profité de l’occasion pour faire évoluer son univers graphique et sonore et son logo, qui s’inscrit dès à présent dans un rectangle biseauté qui conserve ses couleurs, sa typographie, le trèfle et le losange mais se libère de sa flèche.
11 juin 2025 — A quelques semaines du coup d’envoi de la 112e édition du Tour de France dont le Groupe est Fournisseur Officiel depuis 2017, FDJ a lancé mardi « Tour de France », un nouveau jeu instantané digit...
11 juin 2025 — Dans le cadre de son projet d’intrapreneuriat, Inno for Heroes, FDJ United a développé Play for Plankton afin d’impliquer les citoyens dans la recherche scientifique. Gratuit et ludique, ce jeu, a...
11 juin 2025 — Le groupe Partouche a annoncé avoir enregistré une croissance de +5,7% de son chiffre d’affaires à 233,3 millions d’euros au premier semestre 2025, qui courait de novembre 2024 à avril 2025, ains...
8 juin 2025 — Une famille résidant à Hillion (Côtes d’Armor) a gagné deux fois au Loto le 23 avril dernier avec un premier gain de 60.000 euros et un second de 12 millions d’euros. Un fait unique dans l’histoi...
Toutes les actualités des casinos en ligne légaux en France
© 2025 CASINO-LEGAL-FRANCE.FR - Tous droits réservés - Charte graphique Six Design
Mentions légales - Avertissement - Jeu responsable - Plan du site - Contact
Jouer comporte des risques: endettement, dépendance, isolement. Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé).
Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs.
INTERDICTION VOLONTAIRE DE JEUX
Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi n°2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.