CASINO EN LIGNE

JEUX DE CASINO

FRANCE

JEU LEGAL




Newsletter Jeu France

Bwin

La FDJ lance une grande campagne de communication sur ses jeux « Mission Patrimoine »

10/09/2018

La Française des Jeux (FDJ) a lancé une grande campagne de communication pour accompagner le lancement de la commercialisation de ses jeux « Mission Patrimoine », qui comprennent un Super Loto « Mission Patrimoine » le 14 septembre proposant un jackpot de 13 millions d’euros pour une mise de 3 euros, ainsi qu’un jeu de grattage éponyme.

Afin de soutenir le lancement de ces jeux, qui ont pour vocation de contribuer au financement du patrimoine français en péril, la FDJ a lancé une campagne de publicité d’envergure déployée aussi bien à la télévision qu’en radio et en ligne. Cette campagne comprend trois films de 30 secondes conçus par l’agence BETC, qui mettent en scène des Français expliquant pourquoi ils ont décidé de jouer aux jeux « Mission Patrimoine » et trois monuments emblématiques : l’aqueduc romain du Gier, le château de Bussy-Rabutin et la rotonde ferroviaire de Montabon. En parallèle, des programmes courts intitulés « L’Emission Patrimoine », diffusés du 3 septembre au 13 décembre du lundi au jeudi à 20h45 sur France 2, mettent chaque jour à l’honneur un monument du patrimoine français.

Une campagne digitale de remerciements

A noter que la FDJ lancera également une campagne de digitale de remerciements du 24 septembre au 5 octobre prochains comprenant trois vidéos d’une dizaine de secondes, qui mettront elles aussi en lumière les trois monuments emblématiques présents dan la campagne grand public, qui « remercieront » les joueurs, qui, grâce à leur mises, contribueront à leur rénovation.

 
>> Toutes les actualités des casinos légaux en France
 

PokerStars

Actualité du casino en ligne légal en France

14/01/2019 31 millionnaires en Suisse en 2018 et une nouvelle loi favorable aux joueurs en 2019
L'année 2018 a été particulièrement réussie pour 31 joueurs suisses, qui ont décroché au cours de l'année un gain d'un montant supérieur au million, par le biais des différentes loteries organisées dans le pays, mais aussi des paris hippismes organisés ... Lire la suite

Casino Légal France
09/01/2019 La Française des Jeux lance un nouveau jeu à gratter évènementiel : The Wall
La Française des Jeux a annoncé le lancement de « The Wall », un nouveau jeu à gratter évènementiel, qui s'inspire de l'émission télévisée éponyme diffusée sur TF1. Ce jeu, qui s'inscrit dans le cadre du partenariat entre la FDJ et TF1 Licences, est ... Lire la suite

Française des Jeux (FDJ®)
08/01/2019 GIVERNET, BLANCHET « en marche » pour « une politique nouvelle du jeu en France »
GIVERNET, BLANCHET « en marche » pour « une politique nouvelle du jeu en France » L'Etat et les jeux, l'état du jeu (II) : impressions, commentaires sur le colloque qui s'est déroulé à l'Assemblée nationale le 30 novembre 2018 ... Lire la suite

Casino Légal France
05/01/2019 Les KO Series en janvier sur Bwin !
Winamax Series sur le site du même nom, Winter Series sur Pokerstars, et maintenant KO Series... Le mois de janvier s'annonce chargé dans le secteur du poker en ligne. En effet, après une période de relative accalmie durant les fêtes, tous les opérateur... Lire la suite

Bwin Poker
02/01/2019 Ardent Group part à l’assaut du marché français
Ardent Group, le premier opérateur belge de jeux d'argent, part à l'assaut du marché français. Le casinotier, qui a prévu d'implanter son siège national dans son club de jeux parisien, dont l'ouverture est prévue à la fin du premier semestre 2019, c... Lire la suite

Casino Légal France

  Accueil > Casino en ligne > Actualités du casino légal en France > La FDJ lance une grande campagne de communication sur ses jeux « Mission Patrimoine »