CASINO EN LIGNE

JEUX DE CASINO

FRANCE

JEU LEGAL




Newsletter Jeu France

Pokerstars

La FDJ lance une grande campagne de communication sur ses jeux « Mission Patrimoine »

10/09/2018

La Française des Jeux (FDJ) a lancé une grande campagne de communication pour accompagner le lancement de la commercialisation de ses jeux « Mission Patrimoine », qui comprennent un Super Loto « Mission Patrimoine » le 14 septembre proposant un jackpot de 13 millions d’euros pour une mise de 3 euros, ainsi qu’un jeu de grattage éponyme.

Afin de soutenir le lancement de ces jeux, qui ont pour vocation de contribuer au financement du patrimoine français en péril, la FDJ a lancé une campagne de publicité d’envergure déployée aussi bien à la télévision qu’en radio et en ligne. Cette campagne comprend trois films de 30 secondes conçus par l’agence BETC, qui mettent en scène des Français expliquant pourquoi ils ont décidé de jouer aux jeux « Mission Patrimoine » et trois monuments emblématiques : l’aqueduc romain du Gier, le château de Bussy-Rabutin et la rotonde ferroviaire de Montabon. En parallèle, des programmes courts intitulés « L’Emission Patrimoine », diffusés du 3 septembre au 13 décembre du lundi au jeudi à 20h45 sur France 2, mettent chaque jour à l’honneur un monument du patrimoine français.

Une campagne digitale de remerciements

A noter que la FDJ lancera également une campagne de digitale de remerciements du 24 septembre au 5 octobre prochains comprenant trois vidéos d’une dizaine de secondes, qui mettront elles aussi en lumière les trois monuments emblématiques présents dan la campagne grand public, qui « remercieront » les joueurs, qui, grâce à leur mises, contribueront à leur rénovation.

 
>> Toutes les actualités des casinos légaux en France
 

PokerStars

Actualité du casino en ligne légal en France

19/02/2020 Super Loto de la Saint-Valentin : le jackpot remporté en Saône-et-Loire
Le jackpot de 13 millions d'euros du Super Loto de la Saint-Valentin a été décroché le 14 février dernier par un heureux joueur, qui a validé son bulletin en Saône-et-Loire. Il s'agit du deuxième plus gros gain jamais remporté dans le département, e... Lire la suite

Loto
17/02/2020 1, 2, 3 Safari : le dernier né de la gamme Illiko !
Il est nouveau, il est tout beau, et permet de remporter jusqu'à 10 000 € ! Un nouveau jeu vient rejoindre les dizaines de softs de la gamme Illiko déjà présents sur le site Fdj.fr. Son nom ? 1, 2, 3 Safari... Dans ce jeu, le joueur est au coeur d'un... Lire la suite

Française des Jeux (FDJ®)
14/02/2020 2019 : une année historique pour la Française des Jeux
2019 a été historique pour la Française des Jeux (FDJ). Marquée par une forte progression des mises et de son chiffre d'affaires, elle a également été marquée par l'introduction en Bourse réussie de l'entreprise en fin d'année dernière. Une for... Lire la suite

Française des Jeux (FDJ®)
13/02/2020 Nomination d’un Censeur au Conseil d’administration de la Française des Jeux
Le Conseil d'administration de la Française des Jeux (FDJ), qui s'est réuni mercredi, a désigné Predica, qui détient 5,003 % du capital et 3,39 % des droits de vote, en qualité́ de censeur, avec la perspective de soumettre à l'Assemblée... Lire la suite

Française des Jeux (FDJ®)
12/02/2020 Un Super Loto pour la Saint-Valentin
Cette année, la Française des Jeux (FDJ) célèbrera pour la première fois la Saint-Valentin vendredi avec un Super Loto à 13 millions d'euros, qui sera le premier de l'année, alors que jusqu'à présent, elle célébrait l'amour avec un jackpot boosté ... Lire la suite

Loto

  Accueil > Casino en ligne > Actualités du casino légal en France > La FDJ lance une grande campagne de communication sur ses jeux « Mission Patrimoine »