CASINO EN LIGNE

JEUX DE CASINO

FRANCE

JEU LEGAL




Newsletter Jeu France

Pokerstars

La FDJ lance une grande campagne de communication sur ses jeux « Mission Patrimoine »

10/09/2018

La Française des Jeux (FDJ) a lancé une grande campagne de communication pour accompagner le lancement de la commercialisation de ses jeux « Mission Patrimoine », qui comprennent un Super Loto « Mission Patrimoine » le 14 septembre proposant un jackpot de 13 millions d’euros pour une mise de 3 euros, ainsi qu’un jeu de grattage éponyme.

Afin de soutenir le lancement de ces jeux, qui ont pour vocation de contribuer au financement du patrimoine français en péril, la FDJ a lancé une campagne de publicité d’envergure déployée aussi bien à la télévision qu’en radio et en ligne. Cette campagne comprend trois films de 30 secondes conçus par l’agence BETC, qui mettent en scène des Français expliquant pourquoi ils ont décidé de jouer aux jeux « Mission Patrimoine » et trois monuments emblématiques : l’aqueduc romain du Gier, le château de Bussy-Rabutin et la rotonde ferroviaire de Montabon. En parallèle, des programmes courts intitulés « L’Emission Patrimoine », diffusés du 3 septembre au 13 décembre du lundi au jeudi à 20h45 sur France 2, mettent chaque jour à l’honneur un monument du patrimoine français.

Une campagne digitale de remerciements

A noter que la FDJ lancera également une campagne de digitale de remerciements du 24 septembre au 5 octobre prochains comprenant trois vidéos d’une dizaine de secondes, qui mettront elles aussi en lumière les trois monuments emblématiques présents dan la campagne grand public, qui « remercieront » les joueurs, qui, grâce à leur mises, contribueront à leur rénovation.

 
>> Toutes les actualités des casinos légaux en France
 

PokerStars

Actualité du casino en ligne légal en France

18/04/2019 La Française des Jeux lance sa campagne sur le Jeu Responsable
Après l'avoir diffusée en novembre dernier via ses canaux digitaux, la Française des Jeux (FDJ) lance cette semaine une campagne sur le Jeu Responsable à la télévision. Ce lancement s'inscrit dans le cadre de sa politique de responsabilité sociale d'... Lire la suite

Française des Jeux (FDJ®)
18/04/2019 La privatisation de la Française des Jeux se précise
L'élaboration de l'ordonnance, qui doit accompagner la privatisation de la Française des Jeux (FDJ), devrait être finalisée au moins de juin d'après le quotidien Les Echos. En effet, les parlementaires associés à sa rédaction ont reçu dernièrement un... Lire la suite

Casino Légal France
17/04/2019 Chiffre d’affaires en hausse de 2,3% pour la Française des Jeux en 2018
La Française des Jeux (FDJ) a annoncé une hausse de son chiffre d'affaires de 2,3% en 2018 à 1,803 milliard d'euros, pour un résultat net de 170 millions d'euros et un produit brut des jeux (PBJ) en hausse de 1,9% à 5,1 milliards d'euros. 2018 a ét... Lire la suite

Française des Jeux (FDJ®)
16/04/2019 Un gagnant My Million retrouvé 53 jours après le tirage
Le gagnant My Million du tirage EuroMillions - My Million du 12 février dernier a été retrouvé par la Française des Jeux (FDJ) suite à l'avis de recherche diffusé par cette dernière quelques jours avant la date de forclusion fixée au 13 avril à minui... Lire la suite

Euro Millions
15/04/2019 SNG Jaqkpot sur Bwin : jusqu'à 2 000 000 € en quelques minutes !
Sur la grande majorité des sites de poker, les Sit & Go rencontrent un véritable succès, qui ne se démord pas avec le temps. Ces parties, limitées à trois joueurs, sont en effet extrêmement rythmées, rapides, et tranchent donc avec d'autres tournois aux... Lire la suite

Bwin Poker

  Accueil > Casino en ligne > Actualités du casino légal en France > La FDJ lance une grande campagne de communication sur ses jeux « Mission Patrimoine »