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La Française des Jeux (FDJ) a lancé une grande campagne de communication pour accompagner le lancement de la commercialisation de ses jeux « Mission Patrimoine », qui comprennent un Super Loto « Mission Patrimoine » le 14 septembre proposant un jackpot de 13 millions d’euros pour une mise de 3 euros, ainsi qu’un jeu de grattage éponyme.
Afin de soutenir le lancement de ces jeux, qui ont pour vocation de contribuer au financement du patrimoine français en péril, la FDJ a lancé une campagne de publicité d’envergure déployée aussi bien à la télévision qu’en radio et en ligne. Cette campagne comprend trois films de 30 secondes conçus par l’agence BETC, qui mettent en scène des Français expliquant pourquoi ils ont décidé de jouer aux jeux « Mission Patrimoine » et trois monuments emblématiques : l’aqueduc romain du Gier, le château de Bussy-Rabutin et la rotonde ferroviaire de Montabon. En parallèle, des programmes courts intitulés « L’Emission Patrimoine », diffusés du 3 septembre au 13 décembre du lundi au jeudi à 20h45 sur France 2, mettent chaque jour à l’honneur un monument du patrimoine français.
A noter que la FDJ lancera également une campagne de digitale de remerciements du 24 septembre au 5 octobre prochains comprenant trois vidéos d’une dizaine de secondes, qui mettront elles aussi en lumière les trois monuments emblématiques présents dan la campagne grand public, qui « remercieront » les joueurs, qui, grâce à leur mises, contribueront à leur rénovation.
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