CASINO EN LIGNE

JEUX DE CASINO

FRANCE

JEU LEGAL




Newsletter Jeu France

Pokerstars

La FDJ lance une grande campagne de communication sur ses jeux « Mission Patrimoine »

10/09/2018

La Française des Jeux (FDJ) a lancé une grande campagne de communication pour accompagner le lancement de la commercialisation de ses jeux « Mission Patrimoine », qui comprennent un Super Loto « Mission Patrimoine » le 14 septembre proposant un jackpot de 13 millions d’euros pour une mise de 3 euros, ainsi qu’un jeu de grattage éponyme.

Afin de soutenir le lancement de ces jeux, qui ont pour vocation de contribuer au financement du patrimoine français en péril, la FDJ a lancé une campagne de publicité d’envergure déployée aussi bien à la télévision qu’en radio et en ligne. Cette campagne comprend trois films de 30 secondes conçus par l’agence BETC, qui mettent en scène des Français expliquant pourquoi ils ont décidé de jouer aux jeux « Mission Patrimoine » et trois monuments emblématiques : l’aqueduc romain du Gier, le château de Bussy-Rabutin et la rotonde ferroviaire de Montabon. En parallèle, des programmes courts intitulés « L’Emission Patrimoine », diffusés du 3 septembre au 13 décembre du lundi au jeudi à 20h45 sur France 2, mettent chaque jour à l’honneur un monument du patrimoine français.

Une campagne digitale de remerciements

A noter que la FDJ lancera également une campagne de digitale de remerciements du 24 septembre au 5 octobre prochains comprenant trois vidéos d’une dizaine de secondes, qui mettront elles aussi en lumière les trois monuments emblématiques présents dan la campagne grand public, qui « remercieront » les joueurs, qui, grâce à leur mises, contribueront à leur rénovation.

 
>> Toutes les actualités des casinos légaux en France
 

PokerStars

Actualité du casino en ligne légal en France

14/11/2018 Le jeu « Keno gagnant à vie » s’offre un lifting pour son 25e anniversaire
La Française des Jeux (FDJ) a décidé de célébrer le 25e anniversaire de son jeu « Keno gagnant à vie » en lançant une nouvelle formule simplifiée accompagnée par une vaste campagne de communication, dont l'objectif est de séduire un public plus large... Lire la suite

Keno
12/11/2018 Superman investit la gamme Illiko !
Le partenariat entre la Française des Jeux et DC Comics se poursuit, avec l'arrivée ces jours-ci d'un nouveau jeu Illiko faisait la part belle au plus célèbre des héros DC, Superman. Ainsi, après le jeu Justice League et le soft Batman, c'est Clark Kent... Lire la suite

Française des Jeux (FDJ®)
12/11/2018 Entrée en vigueur de la nouvelle loi sur les jeux d’argent en Suisse en 2019
La nouvelle loi sur les jeux d'argent en Suisse entrera en vigueur l'an prochain. Si elle autorisera les petits tournois de poker en dehors des maisons de jeu dès le 1er janvier 2019, il faudra attendre l'été prochain pour pouvoir jouer en ligne au ... Lire la suite

Casino Légal France
01/11/2018 Top Shark : qui intègrera la Team Winamax ?
Le programme Top Shark, qui permet à un joueur de poker de faire partie, durant une année entière, de la Team Winamax, est désormais bien connu des fans de poker. En cette fin d'année, l'opérateur lance donc la saison 8 de ce Top Shark, et invite dès à ... Lire la suite

Winamax
01/11/2018 La Française des Jeux lance les « Packs MultiChances » pour le Loto et EuroMillions
La Française des Jeux (FDJ) vient de lancer sur son site Internet et sur son application mobile les « Packs MultiChances », un nouveau service en ligne permettant de regrouper des grilles de Loto ou EuroMillions, et d'optimiser ses chances de gains.... Lire la suite

Française des Jeux (FDJ®)

  Accueil > Casino en ligne > Actualités du casino légal en France > La FDJ lance une grande campagne de communication sur ses jeux « Mission Patrimoine »